J´ai répondu à la bourre car comme à mon habitude j´étais aller voir les news mess, sur les forums Ratchet, Crash Twinsanity et Crash Tag Team Racing cher forumeur.
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:51:28
ça va, ouais. Excepté le vent, ça va.
Bon, on parle de quoi ?
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:51:48
c´ets moi qui vait me taper les vents maintenant, c´est malin. Je vois déjà le cyclone Neko de magnitude 5 s´approcher
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:52:49
21 seconde splus tot et j´avais raison. bah on peut parlait du pack des 30 chansons de Crash Twinsanity que j´ai téléchargé sur le site officiel de Vivendi Universal ce matin lol
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:53:08
Ptdr moi aussi j´ai répondu à la bourre !! !!
(Le cyclone Neko ? What is it ?)
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:55:13
Tu sais, je m´y connais pas trop, moi, dans le domaine du pack des 30 chansons de Crash Twinsanity que t´as téléchargé sur le site officiel de Vivendi Universal ce matin !
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:57:23
je dois y aller mais tu me fais de la peine alors je reste 5 minutes lol
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:58:43
on va parler des lettres de ton pseudo
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:59:10
Pas la peine !! !!!! je dois aller pioncer ! @ +
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:00:40
Roucoulant sous la pleine lune Oh la prune Bonnifie ses victimes Oh le sale rimes Néant complet En poème simplet
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:01:33
rah, je me suis décarcacer à faire un superbe poème pourtant! A+ robone et moi aussi j´y vais A+ le néant complet
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:02:43
URGENT: corrections des fautes!
Roucoulant sous la pleine lune Oh la prune Bonnifie ses victimes Oh la sale rime Néant complet En poème simplet
gofterdom
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:59:20
mwarf ya qqun ?
bojack_ssj4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:57:50
Y´a que moi lol mais la je dois y´aller^^
@+
gofterdom
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:04:18
@+++
ptit-neko
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:50:24
´jour , y´a quelqu´un?
ptit-neko
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:02:51
bah nan y´a personne
hurrycane pour moi ^_=
bojack_ssj4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:19:21
C´est trop tard pour te sauver du blanc dsl -_-
Jaketdaxter
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:03:16
salut tout le monde!!!!!!!
Cogitor6
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:43:38
Systof ca te dis un pseudo commun ? genre Cogystof ? mais tu dois faire l´adresse car je peux plus en crée.. ca te va fréro ?
Cdv:
† Forum : Jak x et Ratchet: Dealocked †
?? ?† Cogi + Systof† ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm