tous: NON!!!! Daxy: Maieuh, quoi? Ninich: euh, pour rien
ptit-neko
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:09:17
robone>>> sorciera??? en latin, t´es sur looool (mode ch***** ON) c´est pas incantator? bonne nuit Daxter_female
Heinrich
Niveau 12
25 septembre 2005 à 22:09:37
bon ma masse corporelle ne va pas tarder a aller se reposer en vue d une journée particulierement chiante demain! ce n est qu une question de minutes!
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:11:28
Ptit-neko > je sais pas... J´vais vérifier !
Heinrich > j´ai pas compris non plus ton ptit dialogue, là !! !!!!
Mais dites-moi... j´ai comme un doute... "dawa" ça veut bien dire "bazar, bordel", hein ?? ????
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:11:38
moi demain, je vais me faire chier, surtout en rentrant... p´tin
bon, aller je vais aller faire la fete... euh, je veux dire, dormir ds mon lit bien douillet
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:12:08
oui, dawa veut bien dire bordel
Heinrich
Niveau 12
25 septembre 2005 à 22:13:59
Neko: bon ben on va redevenir un chameau sans vocabulaire alors! j ai dit que vai bientot me coucher dans quelques minutes! mieux?
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:14:02
"Bordel" au sens de "désordre", hm ?? ??? Parce que "dans un lit"... et "ses méthodes peu orthodoxes"... ça fait douter tu comprends ! ^^
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:15:29
Ninich > c´est quoi ce "mieux ?" ?? ???
Heinrich
Niveau 12
25 septembre 2005 à 22:16:12
aaaaaaaaa mais vous le faites expres! je demande si c est mieux mon explication!!!!!!!!!
ptit-neko
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:16:13
heinrich Posté le 25 septembre 2005 à 22:13:59
Neko: bon ben on va redevenir un chameau sans vocabulaire alors! j ai dit que vai bientot me coucher dans quelques minutes! mieux?
euhhhhh tu t´est pas gouré de personne là???? j´ai rien dit moi é_è
Heinrich
Niveau 12
25 septembre 2005 à 22:18:48
........pardon, c est la fatigue, je m adressais a Robone!.......
Heinrich
Niveau 12
25 septembre 2005 à 22:19:49
bon l heure est venue pour moi de vous laisser! bonne nuit!
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:20:03
ptit-neko > "Incantator" veut dire "celui qui prononce des formules magiques". Donc je pense que c´est bien le mot qui veut dire "sorcière".
(je reviens dans quelques minutes)
ptit-neko
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:20:46
Bonne nuit heinrich ^_^
ptit-neko
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:28:23
bonne nuit aux courageux et aux survivants, moi j´y vais ...^_^
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:36:13
re tout le monde!!!!!!!
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:43:22
Salut Jed ! Mais je suis encore le seul présent ! ^^
ça boume ?
robone
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:47:52
C´est alors qu´un vent phénoménal, d´une ampleur catastrophique, rasant maisons, animaux et casseroles, fit sno apparition et détruisit à tout jamais le peu d´honneur que Robone avait réussi à se fabriquer.
Youpi.
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:48:48
salut robone, ouais, ça va! et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm