CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:41:40

salut daxy,ca fait plaisir de te voir ^^

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:42:39

PiKamiaounette ^^ oh, ma meilleure amie du forum ( hé oui)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:46:03

Salut tout le monde!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:47:02

salu!!!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 mai 2005 à 16:48:43

slt!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:49:40

lol, je me ballade ds la maison en jupette, lol, en plus qu´il pleut dehors, ca le fait.... bref... chui une vraie marie toutoule

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 mai 2005 à 16:50:12

chez moi aussi il pleut! saloperie de temps detraqué

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:51:03

attention cest long jai enfin finit ce que jai commencé hier!

Stars on galaxia’IRS

+-I-+ Quand l’astronomie fait défaut chez max……..

Une jeune adolescente de 15 ans, se prénommant Erika, aux cheveux clairs comme des rayons de soleil blond légèrement roux venait de sortir de son université d’infographique avec son appareil photo J-SPEC et ses bouquins . Elle parcourue les 10 Km qui séparait celui-ci au lieu de rencontre que c’était donné elle et max pour une séance d’étude intensif sur l’astronomie.Son copain de toujours n’était pas vraiment une lumière dans cette matière…

Une fois arrivé sur les lieux, elle le chercha à travers les nombreux airs de repos que comptait ce parc en plein mois de mai. Finalement, Erika trouva max qui ronflait sur la balançoire ( la honte, c’est un gros paresseux) celui fut dérangé par des momes de 8 ans….

Max :zZZZZZzzz…..étoIZZZzzzzz…nah Erika c’est trop tôt…ZzzzzzzzZZZZZZZzzzz….AilYYYOOooOoyYeeeee!!!!!

Les momes se mit a rire devant sa réaction puis regardèrent le plafond ou plutôt le ciel joliment décoré de petits nuage blanc partiellement gris, sous un fond bleu cyan-rouge, en sifflant l’ère de ‘’c’est pas moi qui a fait ça’’ Il attrapa le plus arrogant du groupe par le collet puis il lui dit < <-Va voir maman>>

A peine cette phrase finit qu’Érika sorti son petit grain de sel < <-le petit oiseau va sortir!!! CLICKKKK>>crièrent-elle au moment ou un flash jaune photographia les deux gars. Le petit voure-rien partis en courant avec ses boulets de service……

Max : en voila un qui ne reviendra pas avant longtemps
Érika : tu la dit boufi!Bon….on si met oui ou non à cette révision d’astronomie?

Ils s’installèrent sur une table de pique-nique en bois non loin de la…A peine commencer, max se plein encore…

Max : c’est trop dur.
Erika : euh…….mais ya rien de plus facile que les étoiles pour commencer!faut surtout retenir qu’elle naissent suite a une explosion dans l’atmosphère….si les plus grosses d’entre elle meurent, elles créeront ce qu’on appelle des trous noirs. Et comme notre galaxie compte 20 planète en tout 5 soleil pour 4 planètes chacune……

Sur la table était éparpillé des feuilles de notes donc une carte stellaire ( bon le vent ici, il n’y en a pas du tout…) d’une couleur bleu encre, celle-ci représentait assez bien leur univers.

Max : je me voie mal retenir le nom de 20 planètes avec toutes leurs caractéristiques, déjà la divination, c’est pas mon truc . Puis c’est facile pour toi, tu les as presque toute visités grâce a ton sponsoring des courses Hover-Board X-Speed!Tu me fait chier pour rien parfois……..
Érika : Je sais mais ce n’est pas de ma faute si tu viens jamais me voir en direct…..

Un silence épais envahit les lieux. On attendait que des moches volés et une botte de foin passée. Un silence digne du western d’autrefois. On pouvait lire dans leurs yeux vert et gris clair ‘’nahnahnaaaaaahhhhhhhhh’’Pour une raison inconnu, ils se mirent a rire simultanément. Un fou rire si grand qu’il dura un bon 10 minutes top chrono,comme le dirait si bien Mike Ward.La rigolade pris fin aussi rapidement qu’elle avait commencé.

Max :c’est quoi cette planète ?
Erika :….SR388….
Erika fut interrompu par max, < <-hum…SR388….,mais c’est la planète des métroids ! >>dit-il d’un ton songant-songi et exclamatif. Aussitôt il demanda un autographe a son amie, sous prétexte qu’elle ressemble à Samus étrangement. Comme quoi,si vous ressemblez a quelqu’un de connu a travers toute la galaxie,petit conseil ; sauvez-vous et cachez-vous. Ce qui suit vous en dira plus ;

Érika : j’en ai ral l’bol de me faire confondre avec elle,max va t’en pot d’colle ! *grognement*

En effet il était tombé à ses pied,de la même façon qu’un manga ou un dessins animé illustrerait cette scène mafois pas vraiment conforme aux règles établit(c’est un fille qui fait ça d’habitude pas un gars…!)Malheureusement,il reprit difficilement son état d’Esprit,comme les autres gars que croisent généralement Érika à Sathun. La plupart du temps,ce sont des pauvres types,mais de voir son meilleur ami être affecté de cette manière,c’est un peu honteux.

Érika :moi je m’en vais,tu te débrouillera tout seul,j’ai une course a faire sur Étalphin ! fit-elle désespéré et dépassé par cette situation.
Mais max arrêta très vite son délire,il se mit d’ailleurs a répliqué
Max :et mon examen ? j’ai eu 13% la dernière fois,je suis foutu si je manque l’Exam de rattrapage !
Érika :je l’ai pas eu par magie mon 87%,tu dors a chaque cour en rêvant d’une barre de chocolat . _.

Elle se dirige vers son vaisseaux,rentra les coordonnées d’étalphin…..
Est-ce que max réussira son examen ? arrivera t’il a ne plus rêver à du chocolat pendant un cour d’astronomie ?
Érika est t’elle une bolé ? gagnera t’elle la course hover-board a Étalphin ?

Je vous laisse y penser avant la parution du deuxième chapitre

c´Est en projet

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:54:01

wooh!!!! trop bien PiKa, tu fais aussi des fics... bravo

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:54:34

lol chez moi il fait très beau!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:54:54

ouais jecrit souvent des brouillons mais bon.....

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:56:04

Nic0, lol, moi, il pleut plus, lol, pour moi, le temps fait gellup lol
bref... je me demande si j´ai bien fait d´avoir mis une jupette

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:56:45

enfin bon...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:57:53

mon gag sur samus il est raté

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:59:17

rolala et dire que demain on retourne bosser une fois de plus!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:59:59

bah pas moi

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:00:04

mmmouais... mais bon, tu peut réréréadapté

bon, la mini série ( il ont pa traduit c feignasse!!!! on doit parler en anglais résultat)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:01:49

daxy: pourquoi vous parlez en anglais? et c´est quelle histoire cette fois-ci?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:03:49

on fait l´intro de Jak x, lol, et, l´autre mec intelligent ( qui est aussi notre porte parole et le role de Jinx) n´a pa traduit, résultat, je m´amuse a faire Daxter avec l´accent américain ( j´avais l´air conne)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:13

Pseudo: Pikamiaou
Pays : Canada
Membre depuis : 688 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/05/2005

Je suis une artiste ^^ j´aime surtout la peinture,l´écriture et la photographie ART ÉTUDES 8)

-CO-rédactrice section jeuxvideos pour le gazlord.

Nombre de messages postés sur les forums : 1.343

c´Est plate cette semaine c´est la derniere semaine en horaire sport-art-études :nah je vais retourner en l´horaire regulier,c´est plate l´école en aprèes-midi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm