--[Nic0]-- Posté le 25 septembre 2005 à 16:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Klaww Posté le 24 septembre 2005 à 17:45:17
si si ^^ par exemple quand on a certain converse a nico faut vraiment etre initer ou completment barré pour comprendre ...
Oui, enfin, on peut avoir des convers normales, mais parfois....ca manix dans le plus grand durex
~~> Ca je confirme 