rah, tu as quoi vip? tu es sur les nerfs!? on passe à la zik de l´humiliskate !! !!
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:15:32
et allez, voilà Ice Cilmb NA!!!! bon, d´accord, on parle d´autre choses...... j´ai compris.....
Omega-Sigma
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:16:26
Euh , quand on s´inscrit a GunZ , est-ce que on recoit un mail d´activation ?
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:16:32
2ème chapitre fait
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:18:22
non!!!!!!!!!!!!! c´ets la musique Ice Lab Main Theme! une musique qui m´a literalement asphyxié les oreilles dans Twinsanity!
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:20:00
ouf! Level 4 Hub me sauve!!!!!!
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:20:58
jed est a fond dedans
GoldenCladMast
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:21:05
Synt Posté le 25 septembre 2005 à 11:57:54
bob fait pas comme golden ( pas la peine de me bloquer ne disant que t´es pas sur msn )
~> Arrete ça tu veux. Je suis pas dessus demande a tout le monde je n´y suis pas et je n´y serais que cet après midi.
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:23:10
golden a raison, dans ma section: Forum de ETAJV j´ai de connecté: badboy mjol toi(vipreur) kilik et ash
Synt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:23:46
Daxter_female Posté le 25 septembre 2005 à 12:20:58
jed est a fond dedans
malheuresement
GoldenCladMast
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:25:40
J´approche des 19 000
Synt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:26:56
Ta un peu plus de message que moi
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:27:51
oh Synt! je t´ai bloqué moi par contre! pa sla peine de cliquer sur le point d´exclamation pour une simple zik!!!! ja´i le droit d´adorer les chansons sublimes de twinsanity!
GoldenCladMast
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:31:32
Ouarf ça fout un blanc
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:33:52
ouais, la 18 est pas mal, bon, j´aarette car vip va me bannir
Synt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:37:19
Peut etre pas cliquez quand même mais comprends que ca devient lourd …
Synt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:38:00
… = …
étrange
Jaketdaxter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:38:25
ouais!!!! on pense à ma chanson ^ré&fér!!!!!! elle pete celle là!!!!!!!!!!!
Synt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:38:43
désolé de reposter mais mes petit point ne marche pas ( alt + 123 ) ...
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:38:52
troisieme chapitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm