Oui je vais me deco apres je reco dans 20 ou 30 min
@+
Dax1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:17:33
B´jour, b´jour, b´jour!
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:17:55
a ok ! @ + alors parceque je serais peut etre plus la dans 20 ou 30 min !
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:18:47
S´lut s´lut s´lut!
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:20:31
Je vois que j´ia foutu un blanc
daxtex
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:22:26
Salut, Golden!
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:23:00
lol oui c´ets vrai que t ´as foutu un blanc !
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:24:09
Faut dire que y´en a qui sont adeptes du monopassage, ils disent " bonjour!" et ils reviennent 30 min plus tard
Omega-Sigma
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:24:46
Je me suis pas vraiment fait "jarter" mais là bas , on me parle disons...mal
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:25:22
oué c´est vrai goldy!
Omega-Sigma
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:25:51
C´est parce que je fais plein de truc , bon bah je vais manger ++
pikamiaou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:26:03
s.o.s fantomne......
Dax1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:28:06
GoldenCladMast Posté le 24 septembre 2005 à 20:20:31
Je vois que j´ia foutu un blanc
Désolé!
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:28:25
@+ omega !
Dax1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:29:48
En fait c´est pac´que je relisais la parodie: Jacque and Taxter!^^
Prismyque
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:30:15
rrrreee tout le monde !
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:31:07
a bah tout le monde arrive on dirait! je dois y aller bonne soirée tout le monde ! @++ ci@ooooooooooooo
Prismyque
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:32:05
@+ jakette!
Prismyque
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:32:35
zut je dois aller manger ^^
daxtex
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:34:08
T´es pas connecté, sur MSN, Golden?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm