c un forum qui te convient parfaitement n est ce pas ? ^^
Kisame
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:49:33
Oui ^^
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2005 à 16:50:04
le bonheur le plus parfait m´empli quand je viens ici
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:50:43
Une fois j´avais dit qu´on était un forum des plus féminisés on m´avait envoyer paitre ^^
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:51:38
mdr!heureusement qu´elles ne sont pas toutes blondes sinon je te raconte pas tous les boulets que ca aurait fé ! ca aurait donner une mauvaise image des filles !
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:53:28
mdr plon ok alors je comprend pourko itu ne veux pas mettre ton age ... pédophile comme metier ?c ´est original dis donc....
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2005 à 16:54:19
Oui goldy mais quand moi je le dit ca a plus d´impact mdrrr
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:55:19
mdrrrr t´as essayé Gunz alors? Moi je suis 30% de chargé...
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2005 à 16:55:28
jakette77 Posté le 24 septembre 2005 à 16:53:28
mdr plon ok alors je comprend pourko itu ne veux pas mettre ton age ... pédophile comme metier ?c ´est original dis donc....
Maman !! ! je veux faire comme le monsieur plus tard !! !
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:55:42
pourkoi ca a plus d´impact avec toi klaww ??
plongi27
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:56:40
mdr
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2005 à 16:56:55
loll
Goldy .. ce jeux c´est de la bombe !! ! c´est rapide ca tir dans tous les sens ... y a des francais ^^
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2005 à 16:58:35
ya pleinb de monde , les systeme de niveau et d´achat son bien penser et tous
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2005 à 16:59:03
ok niveaux graph sa pourrais etre mieux mais y a pas a dire .. ca dechire ^^
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:59:32
tu parle de quel jeu klaww la ?!
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2005 à 17:00:46
Gunz
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:01:01
Okay, moi la je vais pouvoir essayer je crois... deux secondes! ^^
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:01:42
ha bah je connais pas moi ...
plongi27
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:02:24
laisse c un truc de garçon....quand un gars trouve qu un jeu est super et qu il veut le montrer à quelqu un,il commence a raconter tout les details jeu sans que personne ne lui reponde...^^
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:02:37
raaaaah! Le chargement m´a dit que c´était fini, alors qu´il restait 100 Mo, tout est a refaire ====(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm