Cogitor6 pour ratchet Ratchet_bigboss pour ratchet si bannissement Clankman en trop Takedownman burnout The_lyonnais -15 et général Totor_Totor délire avec dark-ratchet
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:20:32
J´ai pas réussi a la télécharger, attend je vais reessayer...
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2005 à 14:20:41
Moi j´en ai 2
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:20:44
Alors c toi golden Gunman sur le skyblog !!
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:20:59
alors moi recap: jakette77 euh bah c´est tout enfaite !l ol elle est vite faite ma liste a moi ...
Kisame
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:21:21
Klaww et kisame ... pas besoin de plus
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:22:52
moi j´en avais plsin, mais pleins d´hackés ;(
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:23:11
Alors klaww dégouter de ta deuxième place de modo ?
Kisame
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:23:23
Pk ojn t´aurais tes Psedo ?? ?
Kisame
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:24:03
Cogitor6 Posté le 24 septembre 2005 à 14:23:11
Alors klaww dégouter de ta deuxième place de modo ?
hum ..... tous n´est pas encore jouer ... ...
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:24:26
bon moii j´y vais on se voit peut etre plus tard ! ci@oooooooo
Kisame
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:24:35
oups .. je voulais dire ..
Pk on t´aurais Hacker tes psedo
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:24:35
rien n´est joué même
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:25:41
a bon c´était juste qu´a vendredi non ?
GoldenCladMast
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:26:09
et alors l´election ne determine pas tout
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:26:48
Phakita Posté le 20 septembre 2005 à 08:56:52
Bonjour à tous,
C´est aujourd´hui que les votes commencent, ils dureront jusqu´à vendrdi 23 septembre 12H00.
sache klaww que j´ai voté pour toi !!
Kisame
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:27:12
oui les election son a titre ondicatif mais je me fait pas trop d´ider
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:28:08
oui c´est plus ou moins évident...
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:28:30
.... c écris noir sur blanc !!
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:29:28
n´exagerons rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm