bah golden la A-gamemnon et l´autre je pense que c´est lui aussi ou bo
Prismyque
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:49:55
faut vraiment etre tordu pour copier le pseudo de quelqu un a une chose près...non me frapper pas !^ ^
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:50:14
En êtes vous bien surs?
jakette77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:51:43
tout le monde!!!
Dark_Skyline
Niveau 11
24 septembre 2005 à 13:52:44
salut jakette !
re tous !
eru_illuvatar
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:55:33
lu jakette!
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:56:17
en fait je m´en fous
eru_illuvatar
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:56:51
je suis plongi ^^
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:57:27
lu jakette
-snak3-
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:57:52
hey! moi aussi!
Dark_Skyline
Niveau 11
24 septembre 2005 à 13:58:19
new pseudo plon plon ?
-snak3-
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:58:49
ba non regarde le nombre de jours ^^
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:59:51
didier et jakette
Dark_Skyline
Niveau 11
24 septembre 2005 à 13:59:57
ah oui, pas très nouveau en fait ^^
Plongi_Snake
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:59:59
hey!moi aussi!²
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:00:02
lu snake
Dark_Skyline
Niveau 11
24 septembre 2005 à 14:01:04
salut cogi
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:01:08
c qui snake3 c SNAKE-X-3 ?
[spyder]
Niveau 4
24 septembre 2005 à 14:02:12
l araignée a faim ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm