OEonos: D´accord, nous irons conquérir Rome, mais d´abord, tuons le traître A-Gamemnon!
Synt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:23:10
4
geisth
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:23:26
Moi je vois : Agamemnon, OEonos, Boops, toi et moi.
Ca fait même plus que 4.
Synt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:23:50
OEnos tut´éclate avec tes pseudo
OEnos = un aga voir les 2 ^^
Synt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:24:36
Mnj / boops / moi / le reste
--[Nic0]--
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:24:45
moi je vois -Agamemnon, A-Gamemnon, OEonos, moi, Boops, Synt, Gesith, Mnjolnex
A-Gamemnon
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:25:24
Pourquoi ne pas s´allier? Rome sera a nous trois! mouhahaha!
Synt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:26:09
A-gamemnon Posté le 24 septembre 2005 à 13:25:24 Pourquoi ne pas s´allier? Rome sera a nous trois! mouhahaha!
mdr :rie2: c´est ta facon de dire que tu es les 3 pseudo comme si on le saait pas
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:26:20
Pourquoi attaquer Rome alors que le forum Jak x est juste devant nous!
geisth
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:26:54
Tu as fait exprès de mal écrire juste le mien?
Spa juste.
A-Gamemnon
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:28:40
Le forum Jak X est déja à notre botte, mon cher.
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:28:53
Synt: Désolé de vous le dire mais votre logique est pitoyable! On vous aura prévenu!
Synt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:29:04
ARRETE ca t´amuse ?
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:30:59
Synt, nous ne pourrons arrêter tant que vous ne verrez pas la vérité en face!
A-Gamemnon
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:31:27
ce n´est pas de notre faute si vous avez hérités des capacités de déductions de gofterdom!
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:33:00
Exactement très cher!, Vipreur ne veut pas chercher, alors il choisit la solution la plus simple!
A-Gamemnon
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:33:43
Exactly! ^^
tant pis, nous reviendrons!
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:42:55
A-gamemnon Posté le 24 septembre 2005 à 13:31:27 ce n´est pas de notre faute si vous avez hérités des capacités de déductions de gofterdom!
ok je retiens...
Synt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:43:23
mdr on dirait dupond et dupont
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:44:15
ouais lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm