CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

-Agamemnon-
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:08:01

UN USURPATEUR!! Comment osez-vous!!

Et si vous croyez que votre petit Hercule me fait peur, pauvre quiche, vous vous emttez les doigts ou je pense! Moi aussi j´ai ma ptite clique! J´ai monté les plus grands contre vous car vous e^tes d´une insolence incroyable envers LE ROI!

Pour l´inspecteur: vous avez deux erreurs! Agamemnon sait tout

A-Gamemnon
A-Gamemnon
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:08:08

Nous sommes deux Agamemnon, sans écorcher mon nom monsieur, et nous sommes différents! :sarcastic:

Et Prismyque n´est pas Daxter3000, monsieur.

OEonos
OEonos
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:09:15

Vous me confondez avec votre jumeau la! :sarcastic:

Glare
Glare
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:10:07

bon agememnon : moi
oenos : moi
crulaz : moi
lazule : moi
prismyque : moi

OEonos
OEonos
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:11:30

Glare : vous êtes pathétiques.

-Agamemnon-
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:11:42

Regardez moi ce traitre A-Gamemnon! Il dévoile tous les secrets! Honte à vous! C´est lui l´usurpateur!

Glare
Glare
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:12:25

-Agamemnon- = a-gamemnon = oenos :o))

A-Gamemnon
A-Gamemnon
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:12:48

J´ai préféré dévoiler un minable secret plutot qu´on me prenne pour vous, traitre!

A-Gamemnon
A-Gamemnon
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:15:00

Vous vous sentez enfin vaincus! Je ne vous mettrais donc pas a mort. L´exil sera suffisant.

Glare
Glare
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:15:02

agamemnon :d) http://images.google.fr/images?q=tbn:UrgDfGqTK2QJ:www.artchive.com/artchive/g/greek/agamemnon.jpg

-Agamemnon-
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:17:07

OEonos: Oui, pour une fois que nous sommes d´accord

geisth
geisth
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:18:00

C´est quoi tout c´bazar. Spa drôle.

Glare
Glare
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:18:50

t´es comique de jouer avec tout tes pseudo :honte:

Synt
Synt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:19:39

Sur cette page il n´y a que 2 forumeurs

Boops
Boops
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:19:59

Belle déduction

OEonos
OEonos
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:20:09

Bien, nous allons pouvoir partir en croisade contre ces ignobles romains dans ce cas!

-Agamemnon-
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:20:54

Ecoutez moi bien, petit voleur de mes 3 (oui de mes 3)

Comment osez-vous voler le nom du plus grand roi craint et respecté de tout ATHENES!
N´oubliez pas que mon role dans Troie a été donné à Eric Bana qui a aussi joué Hulk et je peux vous porouver que j´ai le meme tempérament! :sournois:

geisth
geisth
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:21:01

Tu sais pas compter Synt? :o))

J´en vois 4 moi.

Synt
Synt
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:21:49

boops est arrivée apres mais là on est 3 :-p

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:22:51

Hello !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment