le style d´écriture? teuh y´a riend e plus facile que d´imiter un style d´écriture
lol que tu crois^^
Synt Posté le 24 septembre 2005 à 12:34:26
Boajck je susi pas caleb, j´aiem pas les arbres
Prismyque
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:37:30
moi j aurais plus penché sur roi egyptien...
--[Nic0]--
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:37:43
Bojack tu es vraiment sur de toi?
bojack_ssj4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:37:51
--[Nic0]-- Posté le 24 septembre 2005 à 12:36:48
Oui mais si vous n´aviez pas regardé la Cdv l´auriez vous trouvé?
au debut je pensais au flim....a non c´est arrmagedon^^
bojack_ssj4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:38:23
--[Nic0]-- Posté le 24 septembre 2005 à 12:37:43
Bojack tu es vraiment sur de toi?
sur a quoi
--[Nic0]--
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:38:30
Lol Bo!
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:38:53
mdr bojack
--[Nic0]--
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:38:53
Bojack: Sur la véritable identité d´Agamemnon
bojack_ssj4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:39:45
lol nico non jsuis pas sur de son identité^^ je dirai que j´en suis sur a 60%
Prismyque
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:39:53
je crois qu il était serieux dans sa question ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:31
Ha ha! on dirait que j´arrive a te faire douter!
bojack_ssj4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:36
et moi je suis serieux dans ma reponse
gofterdom
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:52
moi je sais qui c´est agemenon mdr
bojack_ssj4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:41:06
--[Nic0]-- Posté le 24 septembre 2005 à 12:40:31
Ha ha! on dirait que j´arrive a te faire douter!
....c´est un de mes defauts de me faire douter mdr ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:41:13
Gofter: Lol vas-y lache toi^^
bojack_ssj4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:41:58
gofter, j´attends ta reponse
Loraf
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:42:26
mdr bojack ( pour tes deux derniers post )
A-Gamemnon
Niveau 2
24 septembre 2005 à 12:42:27
en es tu sur Goft?
-Agamemnon-
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:42:29
Qui suis-je?
Prismyque
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:42:59
c golden !! !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm