daxtex Posté le 23 septembre 2005 à 23:05:23
Dark J´adore est un petit bijou, en effet.
Ma préférée: l´histoire du silencieux, la contre-vanne suprême.
"Allez, Kid, l´autoroute est dégagée, on fait une petite pointe à 95 km/h!
...
Hiii, hiii, hiii..."
Ouais j´adore aussi ^^ Mais j´ai préféré l´histoire de la morgue, la pauvre grande soeur aussi dans sa cage en verre pour l´odeur... Non c´et sla première fois dans un Kid Paddle que j´étais bidonnée du début à la fin, d´habitude y a quelques histoires que j´iame moins, mais là... C´ets come la série sur son père, dans les rêves c´ets géant...