CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 septembre 2005 à 22:50:06

Nico moi je suis pour la liberter des ider et qu´on me pique mes phrase ne me derange pas ^^

@ demain

robone
robone
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:50:33

Et je n´ai pas mal pris le "essaie encore", hein ! Je suis pas pète-sec, non plus !

"Aristarque de Samos". Mais alors... Samos, le nom d´un nain de jardin vert ayant un rôle capital dans les Jak, a un nom réel d´un Grec ?

Faut croire que les Samos sont des génies ! ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:50:37

Tu es cerné, mon pauvre Nico...

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 septembre 2005 à 22:51:18

Arf le Xenon ... dans mon esprit ca donne donne plutot Xenon --> Substance Halogene --> Tungstene --> Fusion a 1222 ° C

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:51:45

Y´a pas d´issue de secours? lol

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 septembre 2005 à 22:52:08

Samos est une ile pres de Roth ...

Bon la j´y vais ..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:52:18

Noon! Klaww m´abandonne à mon triste sort! Tu me le payeras, chacal!!

robone
robone
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:53:06

Je ne connais le paradoxe de Xénon ni d´Eve di d´Adam ! Que dalle ! Moi ce serait plutôt la mythologie, dans l´Antiquité, qui m´intéresse !

Mais on discutera de ça un autre jour, je dois partir ! Good bye !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:54:02

Ciao Rob!

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:55:11

Le paradoxe de Xénon a été illustré et démontré dans un gag du tome 5 de Kid Paddle.
Si un objet a une distance x à parcourir, il doit d´abord parcourir la moitié de cette distance, soit x/2, puis, la moitié de la distance restante, soit x/4, puis, encore la moitié, puis la moitié, la moitié...
Si bien qu´il n´atteint jamais l´obstacle.
La réponse de ce paradoxe tient dans une équation, mais je vois que vous êtes déjà tous partis, donc, bon...

Boops
Boops
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:56:12

Bon salut Nico mais en fait je vais me coucher à demain matin ! Bonne nuit ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:58:31

Bon, je vais me calmer.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:00:01

bye robone....^_^

paradoxe de Xénon euuuhh ça me dit quelque chose, c´est pas
si un objet est lancé d´un point A vers un point B, il doit pour atteindre B parcourir la moitié de AB mais pour atteindre la moitié de AB l´objet doit d´abord atteindre la moitié de la moitié de AB ainsi que la moitié de la moitié dela moitié de AB etc... l´objet a donc une distance infinie à parcourir donc devrait atteindre en toute logioque B au bout d´un temps infini , or il atteint B en un temps fini , d´ou le paradoxe... enfin j´suis pas sure de moi ...

PAS FOU DE DEMANDER CA A UNE HEURE SI TARDIVE UN VENDREDI SOIR ?? ?? loooooool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 23:00:03

Salut!!! mes fans: autographe -> Snake
Bon demain je me leve tôt je vais prendre des photos dans un cimetièèèèèèèère Ô_o à 5h du mat pour mon club :mort:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:00:22

Daxtex: Nan c´est marrant cette histoire!

Boops
Boops
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:00:56

Très bon gag d´ailleurs, le prof avec sa fléchette, magnifique ^^
J´ai préféré le dernier album, "Dark J´adore" il ets trop bon ´cets le meilleur je trouve ! Bonne nuit everybody

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:01:05

oops posté trop tard =_= suis longue à la détente (et surtout au clavier)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:01:50

re!!!
enfaites, c´est quand que golden est titularisé modo?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:02:07

Je le trouve meme excellent ce paradoxe c´ets la 1ere fois que j´en entends aprler! ca m´éclat OUATCH! ... :hum:

Lut Boops!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:02:25

je regadais wildboys, c´est fou comme les calmars géants peuvent éjaculer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment