salut tout le monde c´est qui prismyque? tu vas avoir quel(s) jeu?
plongi27
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:16:58
DEDIGIVOLUTION !! !! iiiiiaaaaarrrrrgggghhhh !! !!!! ca y est.
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:17:52
enfin, content de voir que certain humain évolue, car y en a qui sont passés à la nouvelle technologie depuis le 1er septembre
plongi27
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:17:55
metal gear acid !! !! ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:19
ah, ouais, pasmla, c´ets pas ce qu´il y a demieu pour moi mais ce quicompte c´est que tu es un jeu qui te plait, on a chacun ses gouts bon, qui est encore à l´age game boy?
plongi27
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:28
moi pour l instant mdr
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:21:23
je suis content, c´est le week end, je vais pouvoir me coucher plus tot que 00h00 et faire ce que je ne peux pas faire quand mes ^parents sont encore réveillés
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:22:12
c´est tragique, snif, peu de personne sont à l´age psp,
plongi27
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:25:16
Jaketdaxter Posté le 23 septembre 2005 à 21:21:23
je suis content, c´est le week end, je vais pouvoir me coucher plus tot que 00h00 et faire ce que je ne peux pas faire quand mes ^parents sont encore réveillés ------------------------------------------ ce genre de chose tu devrais le gardé pour toi ^^
Mnjolnex
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:32:40
Jaketdaxter Posté le 23 septembre 2005 à 21:21:23
je suis content, c´est le week end, je vais pouvoir me coucher plus tot que 00h00 et faire ce que je ne peux pas faire quand mes ^parents sont encore réveillés
Est-ce bien ce que je pense ?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:34:59
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:38:20
cool, mesparents sont parti au cinéma, mon grand frère est pas là ce soir(bah oui, il a 18 ans, maintenant il est avec sa copine.....) et mon petit frère va se couchait car demain il a cours quel chaine de tps vais je regarder, une bien interessante
Mnjolnex
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:38:57
OH LE SALAUD !! !
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:40:13
mais ´dabord je vais manger un mars glacé, ma mère a acheté un nouveau paquet slurp
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:40:50
hum...
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:43:40
bon, allez, c´ets parti pour une soirée qui s´annonce superbe
Mnjolnex
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:45:45
salauds
ptit-neko
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:47:06
Bonsoir jeunesse! allez bien? ^_^
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:47:37
voui et toi jed en regardant game one
Jaketdaxter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:48:59
non, là je vais aller sur des sites de cul, je viens de coucher mon petit fréro, et puis j´aime pas game one, ce sont des amateurs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm