aaaah memoires! comme celles de Napoleon qu il redigea lors de son exil!
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:47:56
vive les happy meals !! ! (mon nouveau salut ^^)
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:51:16
mon nouveau salut va faire le hit parade a ce que je vois ^^
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:52:42
j aurais mm pas le droit a un pti lol ? ^^
ciril
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:53:32
XPLDR! Nico tu t´es fait tuer par Golden. ^^
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:53:56
je suis vraiment obligé d appeller cogi pour avoir le droit a un lol ? ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:57:49
Vip - J´ia un blème sur msn, attends deux min!
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:04:04
Systof: T´inquiètes ca fait logntemps qu´il me l´a déha faite hein mon GoGol?
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:05:28
gnyark!!gniark!gnyark! dimanche j ai la PSP !! !!! *met ses mains dans son cul et fait l avion* (dedicasse a daxy^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:05:56
Il est fou ce Plongi! ptdr!
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:06:51
j ai envi d epater la galerie ce soir
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:07:30
Plongi: Crois moi tu commences bien!
Bon et le Gogold, il se reconnecte ou pas? ^^
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:09:37
nico:rrrraaaa je t ai dis de mettre mon pseudo sans majuscule !! !! sinon ca me baisse le nombre de citation de mon pseudo dans les stats !! !! c vital pour moi !! !! est ce que tu comprends ?? ??!!!!
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:11:16
au fait en parlant de souvenir faudra que je ressorte une fois "nicoléon" ^^
Mnjolnex
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:11:55
Prismyque Posté le 23 septembre 2005 à 21:05:28
gnyark!!gniark!gnyark! dimanche j ai la PSP !! !! !
Je l´ai qu´a Noël
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:12:35
rire 2X plus sadique* ^^
Mnjolnex
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:14:24
JE TE HAIS
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:14:29
Plongi: Je t´appelle Plongi sans majusucle si tu m´appelles --[Nic0]-- à chaque message
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:15:21
bon attendez faut que je me calme je vais me dédigivolver en plongi je pense que ca me calmera ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm