deja que ca m etonne que t es une mémoire donc des mémoires.....*monte dans une F1 et appuis sur l accelerateur*
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:03
mdrrr ^^
revoila lens de toute manière
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:50
ptdr plongi!!
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:27:35
c mort today
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:27:52
grave!
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:27:55
je viens de voir la bande annonce de HP4, c´est pas mal ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:28:03
60 000*
Et oui, ils sont pour moi et je suis très heureux d´avoir battu tout le monde ce soir, et meme si je me loupe la mod aura la gentillesse de mes les laisser sinon je me tape une honte monumentale HEIN GOLDEN? mdr
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:28:25
Mon premier 10 000
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:28:27
une corde, une chaise
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:28:55
mdr
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:29:24
PTDRRRRRR! Warf warf warf!
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:29:44
passe avec la F1 et fonce dans la chaise*
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:30:06
Je te jure que j´ia même pas fait exprès en plus! ^^
Je comptais mettre le 59 999 ^^
T´avais qu´a poster après moi
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:30:52
Enfoiré Plongi!! mdr
D´accord Golden! Je me souviendrais de toi dans mes mémoires
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:31:32
Golden: Personne postait fallait bien bouger le tout et pis ca fait 3 plombes que je l´ai vu la BA de HP4!
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:31:38
mdr aller je reviens je vais "me remplir" @+
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:32:37
Ben pas moi!
Et c´est quoi cette histoires de mémoires? lol
jakette77
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:32:39
oué c vrai le forum ets mort je trouve ce soir ... snif !
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:34:12
Jakette: Ben ca va y´a moi, toi, hermione et Shumacher! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:34:39
Moic ´est cool ce soir je suis la pusique me sparents vont regarder la star ac´! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm