slt ?? ???? ^^
slt= salut= bonjour!
un peu plus d originalité que diable ^^
^^ belle journée n est ce pas?
c deja mieux ^^
certes!
Oui c´est mieux.
je dirais même plus!
fort bien!
Extraordinaire.
Mdrrrrr Ninich!
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013840.htm
Alerte !
n´y répondez pas, hein ^^
b´soir
´soir !
OEonos ? Un nouveau^^
non c un gars de ff12 je crois
c´est pas golden?
a peut etre bien ^^
tout le monde !! !