Mais je rêve c´ets pas possible je nage en plein délire j´ia raté tout ça... Mais tant d´années de ma vie gachées ^^
La fille qui éxagère pas ^^
ptit-neko
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:26:50
looool enfin va falloir être patient, il sort en 2007
gofterdom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:31:23
heinrich Posté le 22 septembre 2005 à 21:48:33
c est pas Ewilan ca?
non ewilan c´est un truc avec mondes aussi mais c´est pas la même chose
golden ; je savais pas qu´une suite était prévue...
Heinrich
Niveau 12
23 septembre 2005 à 16:03:16
oui je connais ewilan j aime bien! merci Goft!
gofterdom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:06:21
par contre la suite d´ewilan est très médiocre selon moi...
Heinrich
Niveau 12
23 septembre 2005 à 16:07:21
nan ca va ca commence a devenir plus sombre alors c est cool!
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:03:51
lu tlm
Synt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:05:15
Salut les jeunes
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:09:34
lu synthétiseur ^^
Synt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:11:04
t´es qui toi
Synt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:13:24
Plomb
A-Gamemnon
Niveau 2
23 septembre 2005 à 18:14:05
Que de violence
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:14:11
"je reste" hilarant ce film ^^
Heinrich
Niveau 12
23 septembre 2005 à 18:14:43
......
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:15:47
?
A-Gamemnon
Niveau 2
23 septembre 2005 à 18:16:15
Voila Heinrich
Heinrich
Niveau 12
23 septembre 2005 à 18:18:01
un nouveau ou c est le 459 eme pseudo de Systof?
Prismyque
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:18:50
hé non c le 459eme pseudo de plongi
Heinrich
Niveau 12
23 septembre 2005 à 18:20:19
slt Plongi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm