CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:28:00
  • LA GUERRE DES CONSOLES * :lol:

un bon sujet à traiter quand on s´em***** en histoire géo ...

sony :oui: des jeux variés et une belle qualité de console

nitendo :non: depuis qu´ils ont acheté le guide du "comment faire du neuf avec du vieux"on les arrête plus... à quand le prochain yoshi?

Microsoft sais pas , me suis pas penchée dessus

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:28:23

T´excuses pas quand même ^^

Mais Twilight princess a l´air dément ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:28:47

de rien mnjol

Klaww
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 21:30:16

Hum dit se que tu veux mais y a pas plus original que Nintendo ...... Qui a inventer les pokemon ... qui a inventer paper mario ... qui a inventer la DS ... avec tous ses jeux au concept novateur qui n´ont encore jamais ete vu ...... bon il ont aussi sortit 52 adaptation de mario mais bon .....

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:33:26

Nouveau débat !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:33:56

qui aime?

pas: 1
aime: 0

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 septembre 2005 à 21:34:28

les 3 constructeurs ont leur lot d avantages!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:34:31

Qui aime quoi ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:36:22

Qui aime le N. 64?

Oui: 0
Non: 1

Klaww
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 21:36:57

on s´en faut de la N 64 ....

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 septembre 2005 à 21:38:49

faux! meme si les graphismes, le game play sont depassés ca reste une bonne consol je trouve!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:39:14

pibralyra Posté le 11 mai 2005 à 14:11:31

Bha moi c´est très con mais bon vous vous moqué pas ! !! !
pibra :d) C bradpitt à l´envers ( en gros ) et oui sa fait peut être pitié mais je suis fan
Lyra :d) C 1 perso dans un livre , la trilogie " à la croisée des mondes" vous connaissé non?

Un poil en retard, nan ? J´adore ces Livres, ils sont trop^^

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:42:08

Bon j´y vais, a plus tout le monde !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:42:34

moi aussi :bye:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:44:25

bye Mnjolnex (j´adore aussi la croisée des mondes ^_____^ )et Cogitor6

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:45:48

A la croisée des mondes! :-d

  • interessé*

Elle sort quand la suite deja? :(

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 septembre 2005 à 21:48:33

c est pas Ewilan ca?

Boops
Boops
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:49:33

Mnjolnex Posté le 22 septembre 2005 à 21:39:14

pibralyra Posté le 11 mai 2005 à 14:11:31

Lyra C 1 perso dans un livre , la trilogie " à la croisée des mondes" vous connaissé non?

Ho oui j´adore ´cets génial ça, juste que j´aurais dû m´arrêter 50 pages avant la fin pour pas voir cette fin débile ça m´a trop soulé grrrrrrrrrrr ^^

Gloden ===> Une trilogie qui a ses 3 tomes ça aura pas de suite ^^
Enfin normalement à moins que j´ai raté un truc elle aura pas de suite quoi !

N´empêche Lyra je l´aime cte fille je m´en suis inspirée pour mon perso principal dans mon roman qui s´appelle Liria comme par hasard et qui est un peu comme elle physiquement ! Alala la copiteuse !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:54:26

si il y a un volume supplémentaire, qui se nomme l´oxford de lyra (et une histoire "lyra et les oiseaux) ...

booop>>> décevante la fin hein???? LOL

Boops
Boops
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:56:20

Non y a une suite ?? ? MAIS JE DOIS L´ACHETER !! !!!!!!!!!!!!!!!! Oulala je rêve, elle retrouve son mec ou pas ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment