Mnjolnex Posté le 22 septembre 2005 à 21:39:14
pibralyra Posté le 11 mai 2005 à 14:11:31
Lyra C 1 perso dans un livre , la trilogie " à la croisée des mondes" vous connaissé non?
Ho oui j´adore ´cets génial ça, juste que j´aurais dû m´arrêter 50 pages avant la fin pour pas voir cette fin débile ça m´a trop soulé grrrrrrrrrrr ^^
Gloden ===> Une trilogie qui a ses 3 tomes ça aura pas de suite ^^
Enfin normalement à moins que j´ai raté un truc elle aura pas de suite quoi !
N´empêche Lyra je l´aime cte fille je m´en suis inspirée pour mon perso principal dans mon roman qui s´appelle Liria comme par hasard et qui est un peu comme elle physiquement ! Alala la copiteuse !