ah oki ninich, personellement je préfère nintendo que microsoft, euh, veulent faire des choses nouvelles pour le jeux vidéo(pas comme microsoft ou même sony), bon, c´est vrai que leur énième mairo, zelda oua utres c´est barbants et que les jeux sont gamins mais au mojns nintendo inove