Z´avez vu le topic ? 150409 messages, plus même mais je me me suis gouré
Jaketdaxter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:02:37
bah que son père va mourrir... bon arrêtons de parler de ça, c´est triste.
Heinrich
Niveau 12
22 septembre 2005 à 21:03:12
Golden: ben si chui la!^^ nan mais cette semaine etait tres chiante, les profs me donnent beaucoup de boulot et donc plus trop le temps de vnir!
GoldenCladMast
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:06:26
J´aime bien quand t´es la au moins ca respire la bonne humeur! ^^
Mnjolnex
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:07:58
Jaketdaxter Posté le 22 septembre 2005 à 21:02:37
bah que son père va mourrir...
HEIN !?
Jaketdaxter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:08:16
oui moi aussi, j´ia pas encore réviser pour mes 3 controles de demain, faudrait que je me bouge le cul, surtout que j´ai aussi pas fait les devoirs de maths, enbcore ça, c´est trop facile
Heinrich
Niveau 12
22 septembre 2005 à 21:08:41
^^ on me l avait jamais faite celle la!mais merci! moi je sens plutot l odeur de fumier que ce con*** de paysan a sortie pour tte la nuit.....
GoldenCladMast
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:09:41
Jed - C´est vrai ça? A propos du père de daxy??
Cogitor6
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:11:15
tlm
Heinrich
Niveau 12
22 septembre 2005 à 21:11:32
pas cool pour Daxy mais je suggere de pas en parler ou seulement quand elle sera la! question de politesse!
oui, et puis m^me avec elle, si mon père allait mourrir j´aurais le moral à zéro et j´aimerais que personne par de ça alors arrêtons. golden: bah va voir sur la jak race academy bon parlons des baisses de rithmes de sony
Cogitor6
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:15:46
quoi??? pauvre daxy !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm