ben non en fait je cours a moitier nu avec une peau de bête pour cacher mes attributs 8-) *lala la schtroumph lala - et on lui pelera le jonc!* et puis je choppe un marcassin pour le manger et la t´a papa sanglier qui me charge je cavale mais il se méprend sur mes intentions et se soulage sur moi
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:30:15
bojack: c´est du ch´timi
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:30:19
bojack: c´est du patois
daxter: elle est am´ barrak min cayel, ché ene cayel ed´ torture^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:30:29
l´est mechant el papa sanglier
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:31:05
bo -> laisse tomber lens aussi avant ne comprennais rien à la langue du belge/éburon/celte je lui ai tout appris ^^ et je dois dire que c´est un tres bon éleve :p
et si on rajoutais du marcassin sur la carte du sexy apple? :p
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:31:09
a ok
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:31:12
night: il faudrait un jour que nous courrions ensemble, nu dans la fôret, une peau de marcassin cachant nos attributs
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:31:23
ah bon, nin, allé, vins vite, in va prindre an´pinte
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:34
-Night-Wolf- Posté le 18 septembre 2005 à 12:31:05
bo -> laisse tomber lens aussi avant ne comprennais rien à la langue du belge/éburon/celte je lui ai tout appris ^^ et je dois dire que c´est un tres bon éleve :p
tu mapprendras?
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:33:45
saquer d´dans pendant qu´jo sisitte
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:34:46
night: tu dit n´importe quoi rappelle toi je t´ai appris a parler eul chti quand tu voulais draguer bobonne, une chti mi de 50 ans bien roulée...très roulée^^
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:35:16
lens: fais gaff´, t´va caire dins el´trou normind
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:35:21
bo -> bien sur ^^
lens -> oui mais seulement si c´est des pô 100% gore tex!
oui oui en belgique on a des sanglier en gore tex!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:36:17
vinguette!j´avos po vir!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:36:36
night: ca me pose pas de pbs mon lou^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:37:12
fo tout di qu´jo fasse di conneries!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:37:53
ch´ti lal ed night, y manque ine touc hein daxy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm