CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:20:30

.... mdrrr c´est sur que ca passe ou ca casse un truc comme ca ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:20:43

ma ptite daxy est partie? :snif2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:21:33

Klaww: elle est desacordée a cause de toi :-)

vegeta: gillot c´est l´entraineur :rire:
gillet est un defenseur central et hilton aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 12:21:45

Bo: ton information est érronnée je pense je ne t´aurais jamais proposé des moules car je n´aime pas sa... je suis un descendan des éburons les frittes bof moi c´est bière, HYDROMEL, galette dur comme de la pierre accompagnée d´un peu de marcassin... véridique :) et j´aime beaucoup le chocolat... je me sens plus éburon que belge :p GAULOIS EN FORCE!!!!! (non pas les poulets =_= )

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:21:47

Bon je vais manger moi ....

et Lens ... Si tu pourrais crever pendnt mon repas ca serais cool ^^

@+ all :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:22:16

Klaww: j´éspere que tu va t´étouffer avec ta bouffe sale rapace :-p

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:22:33

lens, C pas ma faute si il y a un lettre de difference! :rouge:
Mais Lachor a pas jouer contre wolsbourg,C pour ça qu´on a gagner!!!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:23:06

:lol: klaww @+

a ok night je me suis trompé alors je croyais t´avoiir demandé
quoique il en soit vive les galettes dur comme de la pière :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:23:09

vegeta: encore une fois n´importe quoi
contre varteks on a gagné 4-1 et il a joué et marqué
sans lachor on était éliminés en finale vs cluj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 12:23:44

lens je peux fouetter vegeta? qu´il redevienne végétatif... HA! hA hAHahalÜamuhahAHahHAmluaklualujezq o_O!

  • va se plonger la tete dans un congel*
  • tain sa brule*
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:23:44

pierre*
personne na vu ma faute :gni:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:24:30

night: cambre toi bien, je vais te calmer :diable:

  • night crie comme une ptite chienne*

ca va mieux?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:04

Mais je l´aime pas Lachor!

Bon moi j´y go!
@+ je re plus tard!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:23

hé night, faudrai que tin vint din min coin quer ene frite ok?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 12:25:55

oui c´est sympa de m´avoir enfin décoincer cte truc qui me bouchais le colon o_O j´en ai marre d´être constipé faut que j´arrete le marcassin :gni:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:26:01

Qui ne saute pas n´est pas lensois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 12:26:28

ué hein fieu!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:26:44

Supervegeta2 Posté le 18 septembre 2005 à 12:26:01

Qui ne saute pas n´est pas lensois!

:d) :rire: mdr vegeta!
dsl mais je reste assis! :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:26:47

night apparamment c´était un sex toys qui était resté coincé
maintenant je ne sais pas si tu joue habituellement avec les marcassins avec ce genre de chose mais bon ...

  • tain j´irai plus jamais dans une forêt*
Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:27:32

achit teu sur ch´cayel vais te calmer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment