.... mdrrr c´est sur que ca passe ou ca casse un truc comme ca ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:20:43
ma ptite daxy est partie?
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:21:33
Klaww: elle est desacordée a cause de toi
vegeta: gillot c´est l´entraineur gillet est un defenseur central et hilton aussi.
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:21:45
Bo: ton information est érronnée je pense je ne t´aurais jamais proposé des moules car je n´aime pas sa... je suis un descendan des éburons les frittes bof moi c´est bière, HYDROMEL, galette dur comme de la pierre accompagnée d´un peu de marcassin... véridique et j´aime beaucoup le chocolat... je me sens plus éburon que belge :p GAULOIS EN FORCE!!!!! (non pas les poulets =_= )
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:21:47
Bon je vais manger moi ....
et Lens ... Si tu pourrais crever pendnt mon repas ca serais cool ^^
@+ all
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:22:16
Klaww: j´éspere que tu va t´étouffer avec ta bouffe sale rapace
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:22:33
lens, C pas ma faute si il y a un lettre de difference! Mais Lachor a pas jouer contre wolsbourg,C pour ça qu´on a gagner!!!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:23:06
klaww @+
a ok night je me suis trompé alors je croyais t´avoiir demandé quoique il en soit vive les galettes dur comme de la pière
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:23:09
vegeta: encore une fois n´importe quoi contre varteks on a gagné 4-1 et il a joué et marqué sans lachor on était éliminés en finale vs cluj
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:23:44
lens je peux fouetter vegeta? qu´il redevienne végétatif... HA! hA hAHahalÜamuhahAHahHAmluaklualujezq o_O!
va se plonger la tete dans un congel*
tain sa brule*
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:23:44
pierre* personne na vu ma faute
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:24:30
night: cambre toi bien, je vais te calmer
night crie comme une ptite chienne*
ca va mieux?
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:04
Mais je l´aime pas Lachor!
Bon moi j´y go! @+ je re plus tard!!!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:23
hé night, faudrai que tin vint din min coin quer ene frite ok?
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:25:55
oui c´est sympa de m´avoir enfin décoincer cte truc qui me bouchais le colon o_O j´en ai marre d´être constipé faut que j´arrete le marcassin
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:26:01
Qui ne saute pas n´est pas lensois!
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:26:28
ué hein fieu!
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:26:44
Supervegeta2 Posté le 18 septembre 2005 à 12:26:01
Qui ne saute pas n´est pas lensois!
mdr vegeta! dsl mais je reste assis!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:26:47
night apparamment c´était un sex toys qui était resté coincé maintenant je ne sais pas si tu joue habituellement avec les marcassins avec ce genre de chose mais bon ...
tain j´irai plus jamais dans une forêt*
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:27:32
achit teu sur ch´cayel vais te calmer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm