LensKiller Posté le 18 septembre 2005 à 12:17:02
vegeta: et c´est grace a lui qu´on a pas perdu contre poznan ou cluj avec ses deux coups francs
et c´est grâce à lui qu´on a été champions de france
Mais il est vieux!place au jeunes! Dindane!Cousin,Hilton,Kieta!