T u l´as vu le match de Lens contre les polonais? RIDICULE! Lachor,DEGAGE!!!!!!!!!!!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:12:48
merci bobo passez commande si vous en voulez^^
klaww: j´ai pas oublié j´ai préfère taire son nom à jamais
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:13:08
ben c´est sur sa que à été batti le forum parce que de mon temps *se prend un pavé dans la geule* UN PEU DE REFPECT PFOUR LES ANFIENS!!!! VOYOUS!
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:13:10
C´est pas marseille qui ira faire 7-0 a Auxerre
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:13:24
Tu arrive pas a le prononcé ?? ? c´est pas dur pourtant ...
I-van
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:13:28
bojack: Lens 2 - 0 Marseille keita hilton
a pas besoin de critiquer marseille vegeta
et puis ils traversent une mauvaise passe
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:13:32
ouéééééé alléééééééééé lens!!!!!!!!!!!!!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:14:10
night: (voix chevrotante): je me souviens comme si c´était hier de cette guerre contre les shoots
vegeta: pas touche à lachor, le plus ancien des lensois et le plus fidele
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:14:17
1600, Youhou....
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:14:27
ivan moi si j´ai un fils je l´appelerai comme ca(ct prevu depuis que javais 10 ans....lol)
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:14:34
vegeta va te jetter on est pas sur un forum de foot! XD
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:14:40
.. super ..
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:14:54
LensKiller Posté le 18 septembre 2005 à 12:14:10
vegeta: pas touche à lachor, le plus ancien des lensois et le plus fidele
C´est a cause del ui,si on af ait match nul contre les polonais en EUFA
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:07
Supervegeta2 Posté le 18 septembre 2005 à 12:13:10
C´est pas marseille qui ira faire 7-0 a Auxerre
qui sait?
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:15:13
lens->
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:28
Mnjolnex Posté le 18 septembre 2005 à 12:14:17
1600, Youhou....
Non! t´as 1800
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:48
bojack: t´a bien raison, mais il va morfler a m´école. on m´appelle toujours Ivan au lieu de Ivane c´est lourd et puis l´OM, les mauvaises passes on les voit surtout sur le terrain
klaww: non pour moi ca ressemblait plus à Kla aww^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:16:08
night a quand un moule frites? tu mavais promis de m´offrir un bon plat!! (enfin si mes souvenirs sont bons )
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:16:08
Supervegeta2 Posté le 18 septembre 2005 à 12:15:28
Mnjolnex Posté le 18 septembre 2005 à 12:14:17
1600, Youhou....
Non! t´as 1800
Enfin quelqu´un réagit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm