Night-Wolf- Posté le 18 septembre 2005 à 12:09:15
mais non je savais que tu n´étais pas une fille ^^
:p
merde daxter female est hermaphrodite!!!!!
pk toute les discu tourne sur le sexe quand j´arrive et particulieremetn la zoophilie? c´est mon pseudo qui vous exite? XD
on dirait mdr^^