Goldy .. avec un surnom qui termine par y on peut se demander ..
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:21
re
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:24
mdr!!
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:31
maieuh... bobo, tu n´aime pa mon deuxieme pseudo
a tout à coup une autre idée de pseudo*
rololo, bon, apres
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:07
re vegeta
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:09
Klaww - C´est toi qui me l´a attribué a la base je te rappelle ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:11
vegeta, je peux te poser une question: a quoi ca sert de dire "re" tout le temps si tu ne reste pas? non mais franchement, ne le prend pas mal, mais c´est bizarre^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:36
golden: ca m´étonne pas de klaww lui et ses idées si...comment dire...siennes!^^
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:39
bojack_ssj4 Posté le 18 septembre 2005 à 12:07:11 vegeta, je peux te poser une question: a quoi ca sert de dire "re" tout le temps si tu ne reste pas? non mais franchement, ne le prend pas mal, mais c´est bizarre^^
~> Idem...
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:07:57
Daxter_female Posté le 18 septembre 2005 à 12:06:31
maieuh... bobo, tu n´aime pa mon deuxieme pseudo
a tout à coup une autre idée de pseudo*
rololo, bon, apres
fais un pseudo dédié aux phocéens
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:08:20
Lens - Mon surnom le plus a la mode, c´est Le POmmier :p
Supervegeta2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:08:27
je sais... Mais je deteste le new design du jv.com... Il pete les yeux
Vous savez quoi.....
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:08:54
LensKiller Posté le 18 septembre 2005 à 12:07:36
golden: ca m´étonne pas de klaww lui et ses idées si...comment dire...siennes!^^
tu sais ou je te les fout mes ider ... si mienne ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm