..... si on bouffais jolnex ?? il sers a rien de toute facon
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:50:56
jolnex?pas interessant!pas assez à manger!^^
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:29
mdr
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:51:37
ouais c´est sur ...... on mange une pomme ?? ?
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:51:41
non j´ai l´impression qu´il est constipé XD un peu comme les tomates "fraiche et pelée" qu´on trouve en boite de conserve :D
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:51
une pomme golden bien sur
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:52:03
Klaww Posté le 18 septembre 2005 à 11:50:30
..... si on bouffais jolnex ?? il sers a rien de toute facon
LensKiller Posté le 18 septembre 2005 à 11:50:56
jolnex?pas interessant!pas assez à manger!^^
Pas sympa !
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:52:21
jette klaww dans la marmitte de couscous*
voila, c´est pret!!!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:52:29
night: eurk!va donc me chercher un ou deux cadavres de gladiateurs dans l´arène on va se faire un pot au feu^^
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:52:33
Les vaches! ^^
N´empeche y´a que la vérité qui blesse Jolnex
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:52:57
mdrrr dsl mais la tentation etais trop forte ^^
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:53:12
GoldenCladMast Posté le 18 septembre 2005 à 11:52:33
Les vaches! ^^
N´empeche y´a que la vérité qui blesse Jolnex
j´y vais
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:53:15
mouahahah je suis un sadique né! c´est d´ailleurs pour ca que vous m´avez élu sur jak 2 et 3?vous aimez souffrir
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:53:29
goute*
argg.... ya encore quelque chose qui va pas....
bon, tant pis, à table!!!!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:53:53
c´est toujours marrant de faire tourner jolnex en bourrique golden cet aprèm c´est ton tour!mouarf!
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:53:58
Ok T´Chussy
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:54:06
Mais non roooh, c´est de l´HU-MOUR Mnjo
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:54:16
c´est normal, c´est l´arrière gout de tourista qui vient du klaww que t´a jeté dedans^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm