plongi: si t´a des aussi gros biceps que mnjolnex n´y compte pas trop
Mais oui Papy mais oui ( une piqure, vite )
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:55
papy*
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:14:47
je crois que le vieux loup de nuit c enfuis ^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:15:27
Mnjolnex: je vais te traquer avec ta photo choc
mais faites gaffe, car le trio de papys (klaww night et moi) peuvent vous faire mal mouahahahahah
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:17:46
bon moi j y vais @+
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:17:58
LensKiller Posté le 18 septembre 2005 à 11:15:27
Mnjolnex: je vais te traquer avec ta photo choc
Et moi avec la tienne papy
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:18:28
@+ plongi moi aussi jy vais @+
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:18:34
Ouaip les papy en force ^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:19:11
@+ les partants
Mnjolnex: tu peux pas me traquer vu que je ne fait rien de special et puis aujourd´hui ou demain je prendrait une photo de moi correcte vous rigolerai plus^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:19:23
le double P papy powa!
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:20:18
Ouais ...
On peut créé l´ ordre legandaire des Double P !! !
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:20:46
Nan vous pouvez pas
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:21:20
Pourquoi ca ?? ?
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:43
c´est toi qui va nous empecher avec ton tour de taille
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:22:02
Par ce que le club des jeunot légendaire vous en empecheras
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:23:15
et y a qui dans se club ??
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:23:21
bah voyons quel dialogue constructif...
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:23:48
c´est clair ... on va allez loin comme ca ...
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:24:55
puisqu´on est bien partie je fete mon 21 902 eme post ...
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:00
très loin dans le mur oui^^ sinon je réitere mon offre: qui veut que je lui fasse un fond d´écran: ceux qui veulent faites une demande claire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm