Je sais bien . De toute facon je savais déja qu´ils ne voudraient pas de moi
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:02:54
OK ^^ sauf que j´ai quand meme un gros avantage ....
Mon psedo est plus cour a ecrire ^^ et connaissant la bande de larve que sont les admin ....
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:04:20
enfin bon ... sauf que je suis un peu plus connu que toi chez la news shool je vois pas se qui pourrais faire pencher la balance
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:05:30
Klaww: pas sur que ca pese lourd dans la balance dans ce cas la je peux mettre comme avantage deux ans de moderation revolus
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:06:21
tu as pour toi un peu plus de reconnaissance (pas juste!apres tout ce que j´ai fait pour vous tous sur jak 2 et 3! ) mais j´ai l´experience^^
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:06:38
Sur Jak 3 j´était toujours le premier a encourager les nouveaux et leurs dirent bonjour alors... Je serais le deuxième éliminé au tri
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 11:07:31
loll on verra bien seul l´avenir nous le dira ^^
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:07:33
ne regardez pas le Night-Wolf qui passe regardez seulement quand il est passé :D
bon voila comme d´habitude une entrée fracassante pour faire un petit bonjour à tout les anciens et surtout lens
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:07:38
Mnjolnex: quel honneur dit moi...
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:08:21
encore un vieux crouton....^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:08:37
Klaww: l´avenir est sombre pour moi, a moi de le rendre clair mais je previens le futur moderateur si ce n´est pas moi que je vais le bizuter severe^^
salut night!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:09:14
plongi: fait gaffe blanc bec ou le crouton va te foncer dans le moelleux!
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:10:17
allez on embarque les 2 crouton aux CDPD vite fais bien fait...^^
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:11:09
c´est ou la maison de retraite ?
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:11:19
plongi: si t´a des aussi gros biceps que mnjolnex n´y compte pas trop
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:11:53
Mnjolnex: connais pas c´est quoi
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:02
salut night!
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:25
t en fais j ai amenez moi un filet a vieux au cas ou les pay feraient de la resistance ^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:27
stranger in the night....
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:47
un filet?il te faudrait plutôt un tank^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm