bah alors t´es bien entrainé car moi c´est impossible mdr
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:27:54
je crois que c´est dimanche prochain je sais plus
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 10:28:15
a partir de demain soir on peut voter
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:28:40
oki... Je pense pas passer le tri de toute facon...
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 10:29:20
Loll bo moi j´ai eu droit a un entrainement SAS ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:31:55
lool^^ jai compté nous sommes 12 à nous présenter: golden, klaww, boops, daxou, nico, mnjolnex, piby, gofter, moi, lk, pika vipreur
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 10:32:41
mdrrr c´est pas un peu beaucoup ?? ?
et LK ne s´est pas présenté c´est pour déliré
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:33:28
a ok^^
oui mais de toute facon ils vont trier après nan? donc on sera beaucoup moins..mais c vrai que c´est beaucoup^^
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 10:33:48
d´apres toi c´est qui les favoris ?? ?
Je dirais , goldy , nico , toi , et moi
le-serrurier
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:33:56
Et peut-être 12 1/2 ^^
Ca faisait longtemps tout le monde, pis il estbeau le nouveau design, hmmmmmmmmmmm...
Y´a des nouveaux ? Des gens qui sont partis ? Du nouveau ?
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 10:35:00
ouais on s´habitut bien je trouve ... du nouveau .. pas trop que je sache
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:36:56
re
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:36:57
le-serrurier Posté le 18 septembre 2005 à 10:33:56
Et peut-être 12 1/2 ^^
Ca faisait longtemps tout le monde, pis il estbeau le nouveau design, hmmmmmmmmmmm...
Y´a des nouveaux ? gens qui sont partis ? Du nouveau ?
Quelques nouveaux et un design pourrit
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:09
ouais le nouveau design ca va^^
d´apres toi c´est qui les favoris ?? ?
Je dirais , goldy , nico , toi , et moi
moi? lol
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:27
.....gros tas !! !
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:58
.....gros tas !! !
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:38:01
salut serru^^ ca va cool??
plongi gros tas?
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:38:07
goooood morning! klaww: tu n´a pas compris apparamment: ma candidature est sérieuse, c´est le message de presentation qui est volontairement comique pour dedramatiser la chose je suis ton pire cauchemar!
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:39:01
....de fourmeurs ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm