Lens j´ai bien mon avis de recherche .... tu pourrais en faire un , mais que je puisse le mettre en fond d´ecran ^^
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 09:34:24
Lut mnjo , tu va bien ?? ?
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:35:02
Ca peux aller
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 09:36:44
la nuit t´a t´elle porté conseille ?? ?
Mnjolnex
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:37:22
Pas vraiment, mais bon...
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 09:38:33
okééééé
bon je vais prendre mon petit dej avant de tomber dans le coma ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm