Mes lunettes, c´est vite dit, surtout que je porte des lentilles par alternance
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 22:21:23
mdrr mnjo il est peut etre plus proche de l´amour que toi
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:21:42
ca....ca truc....cette mer** j en ais peut etre fais un peu trop la ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:21:42
Ca c´est sur :/
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:21:47
Golden: quand les gens en ont assez et qu´ils ont eu leur dose de terreur c´est ca?
Klaww: la deuxième ca va quand même! allez des couilles au cul!montre la tienne que je me fende la poire!
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:17
Klaww: oui je pense^^
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 22:22:42
arf ..... dsl j´ai pas de lien image shack et ca fait me fait chiez ´en faire maintenant .. alors je t´invite a visiter le blog du forum ( c´est pas trop dur quand meme ...)
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:42
Lk - Klaww est très bien, on peut pas dire le contraire, pour moi, ça dépend, personne ne me voit avec mes lunettes a part mes parents ( les pauvres )
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:23:06
je suis de marbre car je sais qu´au fond vous êtes jaloux...
...
même pas un tout petit peu?
...
mais vraiment un petit peu
Jaketdaxter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:23:40
re, mon ordi a bugué, désolé!!! je vois que le sublime lenskiller a publié de sublime photo(transformer sublime par un antonymes pour obtenir une phrase concrète )
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:24:01
http://www.jakforumeurstofs.skyblog.com/
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:24:06
Ptdr! ^^
Lk qui fait son mal aimé
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 22:24:20
mdrrrr jed !! !
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:24:49
jaketdaxter: hem imagine que je sois élu modérateur ou que tu vienne sur jak3 imagine comment tu SOUFFRIRAIS je plaisante...évidemment...gninhinhin
le lien du skyblog du forum svp?
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 22:24:54
Lk ... pas le moin du monde .... ^^
Mnjolnex
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:25:16
Argh. J´arrive pas a me prendre en photo avec ma cam´
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:25:26
T´as pas interet de critiquer ce blog, j´ai assez de mal a m´en occuper moi même
plongi27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:26:01
jolnex:les muscles qui dépassent hein ? mdr
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 22:26:04
t´es un doué alors jolnex ...
et sérieux .. le blog de se forum est le meilleur que j´ai jamais vu
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:26:06
golden: bah voyons tiens, pybra est pas mal foutue, mais tire une tête de junkie sur la photo^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm