en tous cas je t´admire .. de tete je pourrais meme pas te situer un 5 eme de ta liste ..
Pibralyra
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:40
D´jo bah oui déjà dsl bon j´y vais laaa ^^
ashline62
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:42
a mais ça sent bon ce sré pas l´odeur de la bouffe? a bein si^^lol allé je vais mangé!!@+++tout le monde!!
Jaketdaxter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:44
bon, moi aussi j´y vais je vais retrouver ma petite PSP qui recharge c´est batterie dpeuis midi(enfin, elle a fini de recharger à 2h30) @@++ tout le monde et que les précurseurs est pitié de vous!
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 19:49:41
arf .... bon @+ all
beloutretess
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:51:34
Excusez , suije sur jv ?
beloutretess
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:54:04
je sui pa sur Gamekulk ou un truc come ca ?
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 19:54:57
nan nan .. tu est sur JV.com
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 19:55:17
ok ca fait un peu plus mal au yeux qu´avant mais on s´adapte ^^
beloutretess
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:55:28
euh.....je part.......euh...... AAAAAAHHHHHH !! !!(se sauve en courant)
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:55:42
mdr ca surprend n´est ce pas
beloutretess
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:56:34
Whaou... c´est juste un essai non ? Non !?
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 19:56:38
le pire c´etais pendant la transition ... des truc qui apparaissait ou disparaissaient a chaque actualisation
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 19:57:17
non ... dsl .... pleure pas ...
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:57:22
mdr ca surprend n´est ce pas
beloutretess
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:57:35
Je dois vraimen yaller.... Je reviendrais demain voir si j´ai pas réver
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:57:37
oups: petit pb d´actualisation$$
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 19:58:10
wouaaaa 2 min pour un double post .. du jamais vu ^^
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 19:59:10
ok @ demain alors .... mais si tu n´aime pas c´est cpas la peine de revenir vu que demain ca sera pareil .. et dans 2 jour aussi .. et meme dans 2 ans surment ..
Lenskiller
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:00:41
l´ancien design était déjà la quand je me suis inscrit avec mon ancien pseudo, y´a 3-4 ans^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm