pibralyra Posté le 17 septembre 2005 à 19:24:15
Mjol bon laisse tombé je me suis un peu emporté, je t´aime bien mais je te disais juste de ne pas te "moquer" de ce dont les autres sont fièrs, je dit pas que je suis fière d´avoir tiré au famas mais c´est pas une raison pour te moquer c´est tout ^^
Hein, mais je ne me moque pas !