bojack_ssj4 Posté le 17 septembre 2005 à 17:20:27
Mnjolnex Posté le 17 septembre 2005 à 17:19:24
Moi je n´ai qu´un pseudo, mais je vais peut-etre en creer un autre
et onizuka boy ct pas toi?
Nan, mais je vais essayer de le hacker
nan je dèc´, je vais pas m´amusez a ca