bon, héééé alor, je vais créé quoi d´autre comme pseudo, daxy peut etre, lol
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 11:03:37
mdr ca serais cool ..
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:04:14
yeah... lol, mai bon, j´aime quand meme mon mohamed couscous!!!
Mohamed_Couscou
Niveau 4
17 septembre 2005 à 11:05:15
hé hé hé... je fais tombé toutes les filles, pas comme certains (regarde klaww)
c´est méchant
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 11:08:05
a fond ...
Mohamed_Couscou
Niveau 4
17 septembre 2005 à 11:08:48
mouaif, bon, je vais arreter, car, il y a un limite pour ce pseudo
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:09:19
et la beloutre réaparait!!!!!
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 11:10:17
ca doit etre magique ....
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:10:56
lol, bon, alor, ou en étais je
ah oui, je cherchais une maison...
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2005 à 11:10:57
.......
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:13:07
ralala, ca fait du bien le 30 secondes
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 11:14:43
mais tu peu mmee pas imaginez les 10 ...
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:15:25
rah klaww, on échange de pseudo
Kisame
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:15:58
je te donne celui de ma soeur si tu veux ^^
Kisame
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:17:06
il a juste 7 jour de plus que le tien
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:17:20
lol, nah, c´est bon
gofterdom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:17:26
mdr klaww
salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm