CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:54:28

Moi aussi je sais pas pourquoi, j´ai pas trouvé sa candidature très raisonnable mais bon :/

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 septembre 2005 à 20:54:32

moi il va falloir que je reflechisse serieusement!!!!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:56:34

GoldenCladMast
Posté le 16 septembre 2005 à 20:54:28
Moi aussi je sais pas pourquoi, j´ai pas trouvé sa candidature très raisonnable mais bon :/

qui ?

Jaketdaxter
Posté le 16 septembre 2005 à 20:52:57
"après tout ce que j´ai pu apporté aux forums Jak." je sais pas, c´est peut être ironique mais je trouve cette phrase: vous vous souvenez des topics de discute? oui? bah alors votez pour moi.

autrement, parmit les candidats qui se sont présenter je pense que ceux qui ont le plus grand respect des règles sont Nic0 et golden. mais après, allez savoir qui voter.......

pourquoi ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:57:33

bon, a l´avenir, pendant 3 jours je vais étudier le comportement de ce que je vais peut être voter et je verrais plus tard

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:57:37

Désolé mais je pense que j´ai fait un peu + que les topics de discute sur les forums Jak...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:58:12

bon bah j´y vais @+++

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 septembre 2005 à 20:58:36

Bye Goft!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:00:42

Nic0, c´était un exemple, enfin, te vexe pas pour ça, tu as fait plein d´autres trucs.

gofterdom Posté le 16 septembre 2005 à 20:56:34
GoldenCladMast
Posté le 16 septembre 2005 à 20:54:28
Moi aussi je sais pas pourquoi, j´ai pas trouvé sa candidature très raisonnable mais bon :/

qui ?

Jaketdaxter
Posté le 16 septembre 2005 à 20:52:57
"après tout ce que j´ai pu apporté aux forums Jak." je sais pas, c´est peut être ironique mais je trouve cette phrase: vous vous souvenez des topics de discute? oui? bah alors votez pour moi.

autrement, parmit les candidats qui se sont présenter je pense que ceux qui ont le plus grand respect des règles sont Nic0 et golden. mais après, allez savoir qui voter.......

pourquoi ?

je pense que golden et nico sont les meilleurs exemples pour ce qui est du respect de la charte mais après j´hésite encore beaucoup

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:02:44

Jed: Ok ok nan mais tu m´as fait peur, parce que si tout le monde pensait que j´incitais tout le monde à voter pour moi euh... (surtout qu´a la fin j´ai mis "que le meilleur gagne" :p) )

tu as tout le weekend pour réfléchir! :-p

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:04:11

Nic0 comme a dit je sais pas qui, l´ironie est difficile a cerné dans l´écrit

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 septembre 2005 à 21:04:21

il va falloir faire une campagne electorale digne de ce nom!^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:05:29

Moi j´ia préféré dire clairement ma façon de modérer et pas raconter un roman de ma vie de forumeur, sinon j´aurais pu dire pas mal de choses :/

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 septembre 2005 à 21:06:18

Ma vie, le forum, mes passions! par Golden!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:07:39

Ca pourrait faire une idée de fic ça, une oeuvre autobiographique! :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:07:44

Moi ca fait 3 mois que ma campgane est prête! ^^ au cas ou les élections arriveraient pendant les vacances d´été! ^^
j´ai juste eu eu à changer des chtites modif´! :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:08:05

re
heinrich:finalement je ne me suis pas pendu mdr

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:08:09

oki, une campagne léectorale, alors différents parie, les déconneurs et les chartiers. lol :hum:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 septembre 2005 à 21:09:02

yea je vais faire mon autobiographie, ca vous tente?? vous saurez tt de moi! de ou viennent reellement mes yeux, d ou me vient cette passion pour la bouffe!^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 septembre 2005 à 21:09:52

Plongi: chut je vais encore me faire engueuler!^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:10:04

Jed: mdr! Et qui est le LePen du forum?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment