Nic0, c´était un exemple, enfin, te vexe pas pour ça, tu as fait plein d´autres trucs.
gofterdom Posté le 16 septembre 2005 à 20:56:34
GoldenCladMast
Posté le 16 septembre 2005 à 20:54:28
Moi aussi je sais pas pourquoi, j´ai pas trouvé sa candidature très raisonnable mais bon :/
qui ?
Jaketdaxter
Posté le 16 septembre 2005 à 20:52:57
"après tout ce que j´ai pu apporté aux forums Jak." je sais pas, c´est peut être ironique mais je trouve cette phrase: vous vous souvenez des topics de discute? oui? bah alors votez pour moi.
autrement, parmit les candidats qui se sont présenter je pense que ceux qui ont le plus grand respect des règles sont Nic0 et golden. mais après, allez savoir qui voter.......
pourquoi ?
je pense que golden et nico sont les meilleurs exemples pour ce qui est du respect de la charte mais après j´hésite encore beaucoup