CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:57:26

Mnjolnex >>> vive la gentillesse, ça me rapelle l´ambiance de mes années collège... te démoralises pas pour ce genre de personnes va ! z´en vallent pas la peine...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:57:47

Faut pas déprimer Mnjo, tu en trouveras une autre, et tu es encore très jeune, des relations sérieuses ça commence vers 14/15 ans. Il faut continuer a vivre normalement :-)))

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 septembre 2005 à 19:58:47

c´est claire !! ! lache l´affaire ..... c´est le genre de meuf a mec qui sont pas préocuper par la moral ni le cervaux du mec qu´elle on entre les jambe mais juste de sa reputation ...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:00:05

Elle n´a rien fait, elle paraissait génée, c´est seulement ses potes, elle pensait pas du tout qu´elle me plaisait et elle ne s´y attendait pas...enfin je crois...

Boops
Boops
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:00:18

Déjà c´ets une grosse salo** cte fille te dire qu´elle t´aimait pa sbcp non mais franchement elle a pas honte celle là ça se dit pas quoi ! SOit elle te dit "écoute, t´es pas mon style de gars désolée" soit elle se barre en prétextant un truc bidon et après elle t´évites dans les couloirs mais pas ce qu´elle a fait faut la taper cte fille...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:00:32

lut tout le monde, 2 heures de basket ça use. boin, voilà, nico a mit sa candidature et je sais qui je vais voter définitivement

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 septembre 2005 à 20:01:04

GoldenCladMast Posté le 16 septembre 2005 à 19:57:47
Faut pas déprimer Mnjo, tu en trouveras une autre, et tu es encore très jeune, des relations sérieuses ça commence vers 14/15 ans. Il faut continuer a vivre normalement

Et encore .... moi je dit plutot 16/17 .. a ces age la tu a plus d´independance , et donc tu faire plus de chose , ave cplus de personne , et plus loin de chez toi ...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:01:34

J´veux pas dire Betty mais des filles comme ça, y´en a plus que des filles vraiment honnetes...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:02:09

Klaww - Même a 15 ans on se débrouille ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:03:37

oui, les relations sérieuses commence vers cet age là, car tu émets des trucs dans ton corps quand tu a atteinds pleinement la puberté, etc. mais moi je me demande si je vais arriver à me décrocher de marion

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 septembre 2005 à 20:03:39

c´est sur mais bon .. en grattant un peu ..

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:03:48

Klaww Posté le 16 septembre 2005 à 19:58:47
c´est claire !! ! lache l´affaire ..... c´est le genre de meuf a mec qui sont pas préocuper par la moral ni le cervaux du mec qu´elle on entre les jambe mais juste de sa reputation ...

Euh.....

Boops Posté le 16 septembre 2005 à 20:00:18
Déjà c´ets une grosse salo** cte fille te dire qu´elle t´aimait pa sbcp non mais franchement elle a pas honte celle là ça se dit pas quoi ! SOit elle te dit "écoute, t´es pas mon style de gars désolée" soit elle se barre en prétextant un truc bidon et après elle t´évites dans les couloirs mais pas ce qu´elle a fait faut la taper cte fille...

Euh....toujours ouais...

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 septembre 2005 à 20:04:48

mdrrr mnjo .. la tu vois la facon de penser de chacun ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:06:26

T´es jeune, tu changeras d´avis plus tard va ^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:06:27

GoldenCladMast Posté le 16 septembre 2005 à 20:01:34
J´veux pas dire Betty mais des filles comme ça, y´en a plus que des filles vraiment honnetes...

:oui: malheureusement oui... surtout à cet âge là , après elles se calment quand elles se prennent une première grosse baffe ...

Boops
Boops
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:07:36

ça dépend Glody, moi par exemple je dis tjs la vérité aux gars et je me force pas. Y en a un, je le prenait vraiment pour un garnd frère je lui ai dit texto ça quand il m´a demandé de sortir avec lui. Maintenant je me dis que ça à dû lui faire du mal le rapport ptite soeur/grand frère imposé... Mais en meêm temps quand tu le penses un peu tu le dis c´ets mieux que de dire "franchement je taimes pas je me vosi pas avec toi"...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:08:33

Boops Posté le 16 septembre 2005 à 20:00:18

N´empèche qu´en y pensant, d´habitude je la vois 5 6 fois par jours, mais après je l´ai plus revus :(

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:09:11

BOOPS: tu as pas vu ce qu´a fait marion :-((

Boops
Boops
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:09:24

ouais alors elle t´évite... Mais franchement elle vaut pas le coup quoi.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:09:36

Boops
Posté le 16 septembre 2005 à 20:07:36
ça dépend Glody, moi par exemple je dis tjs la vérité aux gars et je me force pas. Y en a un, je le prenait vraiment pour un garnd frère je lui ai dit texto ça quand il m´a demandé de sortir avec lui. Maintenant je me dis que ça à dû lui faire du mal le rapport ptite soeur/grand frère imposé... Mais en meêm temps quand tu le penses un peu tu le dis c´ets mieux que de dire "franchement je taimes pas je me vosi pas avec toi"...

~> Perso je trouve qu´elle a bien fait de lui dire, elle a juste manqué de beaucop de tact...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment