GoldenCladMast Posté le 16 septembre 2005 à 19:57:47
Faut pas déprimer Mnjo, tu en trouveras une autre, et tu es encore très jeune, des relations sérieuses ça commence vers 14/15 ans. Il faut continuer a vivre normalement
Et encore .... moi je dit plutot 16/17 .. a ces age la tu a plus d´independance , et donc tu faire plus de chose , ave cplus de personne , et plus loin de chez toi ...