lol, bon, allez, un peu de sérieux, mais je peux plu etre sérieuse, il n´y a plu mohamed couscou
J´arrive pas a croire que ce topic ait atteint les 50 000 messages
a peine croyable, lol
bon, Momo, je veux momoooooooooooooooooooooooooo!!!
tout le monde
lu
thooo vipr...
Salut ! Vous vous souvenez de hier ?
Parit tenu, de toute facon, je demande ames riques et périls a la fille que j´aime de sortir avec moi.
Vous savez ce qu´elle a dit, vous savez ce qu´elle a dit ?
mnojolnex, vas y dis le, et je m´en fout, lol, hier j´ai mangé une pomme
non, j´rigole
bonsoir^_^
Salut tit´ neko !
salu ptit neko
Mais si je me souviens de toi... Plus ou moins ^^
lol, boops, comment oublier le seul et l´unique Daxter3000
Re!
Lol, c´est vrai sa ! Comment m´oublier ?
J et´ai pas oublié, c´ets juste un peu flou dans ma ptite tête
Elle a dit non, et je me suis ridiculé devant tout le collège..................................
................................................................................ ..................
Lol je t´en veux pas sa arrive a tout le monde !
personne n´aurait vu Momoooooooo???
Bon aller, sur ce, je vous quitte, à demain !@+