Oui et tu arrive sen territoire neutre, y a des nouvelle stêtes, ta réputation du collège se barre.
Au fait, tu sais, avoir 2 ans d´avance, c´est débile que les gens te prennent pour un intello, franchement y a pas de honte à vouloir réussir dans la vie et à s´en donner les moyens dès maintenant... Faut pas écouter ce qu´il se dit autour de toi, sinon ça fait trop mal.