CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:23:34

ptit-neko Posté le 15 septembre 2005 à 21:19:29
tu lui as dit quoi quand tu lui a parlé?

Rien de bien important, la dernière fois qu´elle m´a parler c´était il y a deux ans pour me dire qu´elle ne voulait pas sortir avec moi, et tout le monde se foutait encore de moi jusqu´a l´année dernière parce que j´avais osé lui demander.

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 septembre 2005 à 21:23:54

Arf mon cours .. un soir quand y aura du monde .. je veux faire une impro

tu sais betty ... la theorie et la pratique ...

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:25:52

Comme quand je te dis que ´jaimerais beaucoup que tu viennes me chercher un soir à la sortie du lycée, tu sais pas si tu pourras venir un jour, Jonathan...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:25:59

salut salut, alors, les marseillais sont là!!!
en tout cas(et n(oubliuez pas) vive les OBSOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout renegade(ou jed :gni: ) !! !!!!!! et si vous avez envie de tlécharger notre nouveau tube "Taekdown" demandez le moi :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 septembre 2005 à 21:26:10

quoi ?? ? Serieux je t´admire alors ^^ c´est cool d´avoir oser , de se prendre un rateaux , ^qu´on se fout de ta geule ... et ne pas lacher l´affaire !! ! T´a une volonté de fer .-.. et grace a ca ... tu peu aller loin ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 septembre 2005 à 21:26:54

Jed pete la forme!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:26:58

Boops Posté le 15 septembre 2005 à 21:22:30
Hey je suis une fille moi je sais très bien ce genre de choses par exemple. Déjà si un gars que j´ai pas remarqué vient me parler, ben je me poserais des questions, au moins je saurais qu´il existe et je me dirais qu´il a probablement une idée derrière la tête et je me poserais des questions cruciales.

A bon, pas moi. Jamais une fille ne m´as regarder, tout mes amis sont puceaux, joue au foot et sont presque tous bon en Math, alors je suis déja bien entouré...

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 septembre 2005 à 21:27:49

Boops Posté le 15 septembre 2005 à 21:25:52
Comme quand je te dis que ´jaimerais beaucoup que tu viennes me chercher un soir à la sortie du lycée, tu sais pas si tu pourras venir un jour, Jonathan...

hum .. betty .. on est sur un forum la ^^ ok c´est bien de prendre un exemple mais ... pas celui la ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 septembre 2005 à 21:29:17

A bon, pas moi. Jamais une fille ne m´as regarder, tout mes amis sont puceaux, joue au foot et sont presque tous bon en Math, alors je suis déja bien entouré...

MDRRRR lache l´affaire direct !! ! tu va pas aller loin comme ca ....

nan serieux ... tu est encore tous jeune .. t´a large le temps

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:29:58

Ok ok comme tu veux...
Encore un exemple de la psychologie masculine.

Les filel selles gloussent mais vous croyez que la meufe au milieu elle a pas son avis propre ?

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:30:14

Mnjolnex>>> tu t´accroches toi ! ^_^ tu sais être timide c´est parfois un point positif , qd je vois mes copines parler d´un ami qui est très timide elle disent toute qu´elles trouvent ça mignon lol
elle a l´ai du genre troupeau (cad entourée de ses copineuuuuh =_= ) mais ça passe avec le temps ...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 septembre 2005 à 21:31:16

kler laisse venir le temps! a 12 ans ya encore plein de choses qui vont se passer! En tt cas tu verra au lycée la mentalité est differente donc c est plus pratique pour ces genres de situations!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:32:52

Y´a plein de choses qui se passe, bien sur, mais aucune fille ne voudrais sortir avec un avortont comme moi. J´en connait pas beaucoup des filles qui aiment les gars plus jeune qu´elle

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 septembre 2005 à 21:33:21

ouais pour une fois nich a raison !! ! ( mais ne l´ecoute pas si ce qu´il dit n´est pas confirmer par quelqu´un autre ...)

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 septembre 2005 à 21:34:02

mdrrr mais tu a 12 ans !! ! attend encore 2 !! ! et tu verra au lycer ...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:34:12

oui pas moi je suis timide et ç_a empêche pas Marion de me foutre des jette

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:34:34

c´est clair qu´avoir 12 ans et être puceau franchement c´est normal! ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 septembre 2005 à 21:35:09

c est vrai Mjo! les filles regardent plus agé qu elles en general, ms c est pas le cas pour toutes! comme je t ai dit attends queslques années! ah oui j oubliais: va te faire Klaww! ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 septembre 2005 à 21:35:16

tu trouve goldy ?? ?? mdrrr

le contraire serais vraiment trop louche

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:35:19

Oui et tu arrive sen territoire neutre, y a des nouvelle stêtes, ta réputation du collège se barre.

Au fait, tu sais, avoir 2 ans d´avance, c´est débile que les gens te prennent pour un intello, franchement y a pas de honte à vouloir réussir dans la vie et à s´en donner les moyens dès maintenant... Faut pas écouter ce qu´il se dit autour de toi, sinon ça fait trop mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment