J´ai 12 ans, j´ai deux ans d´avance en cours, donc réputation d´intello.
Boops Posté le 15 septembre 2005 à 21:18:40
Alala vous comprenez rien aux filles vous... Bon, vas lui parler, tu verras déjà l´effet
Tu parles, je peux jamais la voir seule, elle raconte tout a ses copine donc si par miracle j´arrivais a lui glisser un mot dans la journée tout le monde me regarderais en chuchotant, en plus je suis assez timide ( eh oui )