evidemment je compte pas troteur et fan_de_survivor, je les aime pas ces pseudos
bojack_ssj3
Niveau 1
14 septembre 2005 à 17:22:13
une différence?
_Javer_
Niveau 1
14 septembre 2005 à 17:22:42
lui jladore
Imyr
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:23:28
Moi j´adore celui la
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:24:13
Je préférais ton krystalence ou encore ton compito
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:24:48
krystalence est super c´est vrai
gears pue par contre
krystalence
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:25:09
Je l´ai toujours lui, Compito je sais pas
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:25:44
emirion est mieux
et silvermix, et ]golden[ ? tu les a plus?
krystalence
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:25:47
Gears est très bien
Agamemnon, encore a la limite... ^^
krystalence
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:26:27
Silvermix et ]Golden[ = Volés avec [Immortality] et [Goldy)
krystalence
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:27:06
Vous le trouvez vraiment bien celui la?? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm