bon mon Golden vai faire mes dev! a demain slt Neko!
erimion
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:56:43
´Lut Neko! ^^
Ninich - Ca a un rapport avec jv.com, juste ce que je dirais ^_-
erimion
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:57:09
Ok, Bye Ninich, moi ausis j´y vais mais pour pieuter ^^
ByeBye Neko!
ptit-neko
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:58:18
bonne nuit (et bon boulot ^_^ ) à tous les 2 alors lol
Synt
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:23:21
moi je viens de manger chinois vous vous en fouté ? ok bah puisse que c´est comme ca jvais me couché a demain les gars
NeSs[aMaTeUr
Niveau 2
14 septembre 2005 à 02:45:02
eee dsl d´vous déranger la mais pnt c´est quand qu´il va sortir ce jeux
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:58:26
vers noël
Synt
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:03:16
C´est le grand jour
Synt
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:04:08
Pseudo: Vipreur Pays : France Membre depuis : 1.000 jours
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:09:41
Félicitations Synt (je remercie au passage mon prof de maths absent ce matin ^^)
Synt
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:19:16
Ya juste un petit probleme que vous connaisez
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:19:42
mdr boops
gofterdom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:21:37
re au fait
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:22:44
ALors si on fait un recencement... Y a qui ? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:29:01
salut
Mnjolnex
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:29:18
J´en sais rien
Dax1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:35:48
Moi en tout cas...!
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:37:03
Synt Posté le 14 septembre 2005 à 12:04:08 Pseudo: Vipreur Pays : France Membre depuis : 1.000 jours
ptdr
GoldenCladMast
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:43:42
YEAH!
Ca enlève un poids! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:45:53
ca va l´ami Golden?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm