Jaketdaxter Posté le 18 mai 2005 à 21:05:11
vous savez quand daxou fait démarrer le prochain match de Master
>je sais pas en tout cas c´est mon match! lol
Klaww: c´est simple, chelou ca veut dire " louche" et relou ca veut dire " lourd"
c´est du verlan quoi! ^^