CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:38:18

Ebah en seconde je n´étais pas encore sur de la voie que j´allais prendre alors j´ai pris latin et anglais euro (vachement préparée pour la s avec çà lol)

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:39:33

a ok et c´est qui qui décide quel voi serait la mieu pour nous??? (S, ES, L...)

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:42:52

c´est toi qui décides selon ce que tu aimes ou selon les facilités que tu as dans certaines matières ^_^ normalement il y a des conseillers scolaires (normalement, j´en ai jamais vu ds mon bahut) pour t´aider dans ton choix

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:45:06

a ok :ok:
bon aller courage pour t´a rentrée, surtout que sa doit être asser élever comme niveau la fac.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:47:13

on verra bien , ça change du lycée c´est sur ...

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:50:17

j´éspère que demain sera un jour asser cool lol

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:53:15

oui tranquille j´ai l´emploi du temps:

• 10H00 collation de bienvenue

11H00 visite des locaux

• 14h30 salles info

etc ...
lol pour une première journée , c´est pas bien fatiguant ...

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:57:28

ouai ça va pour toi, c´est asser cool.
moi hier je me suis ennuyer mais d´un force lol
cétait trop chiant leur discourt de bienvenue.
en plus la proviseur a éséiller de mettre la préssion a certaine personnes (sans visée quelqu´un en particulier) mais tt le monde s´en foutait.
j´panse que demain les chose serieuse vont commencer (lecon...) pour moi.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:05:14

ahhh le discours du provo lol!!! C´est un rituel inévitable...
y´ quelques années j´me rappelle on était tout devant avec des amis et pris d´une cris de fou rire (silencieux), le provo s´approche et demande à un copain si ça va , il était écarlate, et cet idiot éclate de rire sous le nez de ce cher monsieur le directeur , le bordel que ça a mit ...

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:09:10

:rire2: par moment j´ai aussi j´ai rigoler avec un pote pcq on se serais cru a un discourt d´un politissien avec le micro tt pareille
pour l´instant mes plus beau souvenir de se genre se sont passer au collège avec la pricipale.
avec des potes on était éxploser de rire arpès. au resement que l´on a pas rie devant elle.lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:11:24

quand je regarde bien pour l´instant tt mes plus beau moment ce son passer au collège avec mes potes, maintenant on a été séparer ds des lycée différant, j´éspère pouvoir m´amuser autant que l´année dernière cette année, mais faut quand même que je boss bien.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:15:08

la réunion pour la cathéchèse (seule et unique de l´année , yepeee ils ont lâché l´affaire lol)
je me suis encore retrouvée de vant avec un ami qui bien sur était plié de rire , au point d´en pleurer , fou rire d´1H30 sous le nez du coordinateur cathé qui anonait une à une toutes les misères de notre pauvre monde et qui se demandait pourquoi mon ami pleurait ... :ange:

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:17:44

:rire: les fou rire son rare mais quand on en a un, on a du mal a s´arreter quoique l´année dernière sa marivais souvant.
en plus quand sa nous arrive c´est casi tj ds une situation asser délicate lol

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:21:43

Oui et c´est çà le pire ^_^
quand un prof se casse la figure en passant entre les rangées au bac blanc et que 200 é lèves baissent subitement le nez pour se retenir d´exploser de rire ... l´année dernière c´était pas mal pour moi non plus

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:24:41

lol j´aurais bien aimer voir ça.
moi cétait un prof qui a fait quelque pas en arrière et paf il c´est retrouver au sol, lol
mais le pire pour toi c´est que se soit arrvier durant le bac blanc sa doit un peut déconcentrer pour la suite, non??

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:26:41

oui, c´est vrai que l´on perd du temps à retrouver son calme mais lever le nez de sa copie une fois en 4H d´exam ça fait du bien ...
C´est la prof qui s´est sentie le plus bête dans l´histoire...

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:31:30

sa me rappelle ma prof principale hier est devenu toute rouge.
un gars ds la classe a dit quelque chose et elle elle la contre dit en disant un autre truc.
quelqu´un d´autre lui a dit que ce qu´elle venait de dire c´est ce que l´autre gars a dit mais d´un facon différante.
et après qu´elel est réaliser qu´il avait réson elle c´est santie tt bête :rire:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:38:55

mdrr, j´ai eu un prof comme ça...
au bac j´en ai fait une terrible, pendant l´épreuve de philo je crois, j´avais une table dont le plateau avait tendance à se dévisser, de plus comme les profs ne voulaient ni sacs ni trousse sur les table j´avais mon matériel posé sur la table avec ma bouteille d´eau etc...
Je cherchais une idée , quand elle traverse soudain mon (petit) esprit, je fais un mouvement brusque et renverse le plateau de ma table éparpillant tout mon matériel sur le sol et ma bouteille d´eau qui cogne ma voisine d´en face dans un grands vacarme , et m´exclame gènée "ooops désolée". le prof m´a regardée avec l´oeuil du tueur...

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:41:18

loldonc ta voisine de devant et été mouiller??

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:43:58

un peu ma bouteille était mal férmée :honte: et en sortant de la salle , pour attanger mon cas , je me prends les pieds dans un sac (sans m´étaler , ouf l´honneur et sauf) et me rattrappe in extrèmis sur le bureau du prof, pas ma journée, heureusement la philo c´est que le matin, j´ai quitté le centre d´exam le plus vite possible lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment