bon je me préâre (pu*** **** *** *) je tresse j v tlm et à 16h45 ...
Supervegeta2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:12:34
@+
ashline62
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:12:50
salut tout le monde!!!!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:15:58
slt ashlin!
Dax1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:28:57
salut ashline!
Dax1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:30:34
Mais pourquoi y´a personne!!! Et moi qui avait que ça à faire pendant cet aprèm!!!...
Heinrich
Niveau 12
02 septembre 2005 à 13:30:51
Lut!
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:37:26
Me revoila!
Dax1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:13:28
Salut vous deux!
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:24:43
Ca va dax?
gofterdom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:48:27
salut all je suis au cdi de mon lycé !!
Dax1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:01:53
Salut goft! T´as du bol! Nous on a pas le droit... *soupir*
bojack_ssj4 Posté le 02 septembre 2005 à 14:24:43 Ca va dax?
Tranquille et toi?
gofterdom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:01:57
alors votre rentrée ?
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:05:23
Moi ca va dax
Gofter Mouais...et toi cette rentrée?
Dax1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:06:12
Moi la rentrée c´est pour demain matin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm