Ashline > t´as raison !! ! Mais moi celle que je préfère c´est les voix en Italien ! C´est déjà rapide en vitesse normale, faudra que j´essaie avec "vidéos en accéléré" !!
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:01:34
bon j´y go @+++
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 17:02:41
nop vu qu il ny a pas de determinant le nicht vient pares! j ai appris ca cette année!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:03:46
Nich > Ah ben si tu l´dis... goft > j´y go... C´est quelle viande ?
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 17:04:25
Robone:....tu ty mets aussi toi??
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:06:04
@++++goft! a en italien c´est la seule langue que j´ai pas essayé!^^ça doit être trop mdr!! robone>>>j´y go c´est quelle viande?mdr!!!!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:06:31
Je me mets à quoi ?
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:07:03
Ninich - Y´a le clan des Bob, alors je propose qu´on fasse le clan des vanneurs!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:08:41
OK pommier !
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:09:02
vas y avoir plein de clan...
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:09:29
Ninich est le numéro 2 du clan des MAXI BOB, il ne peut pas nous abandonner!
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:11:15
moi je suis dans aucun clan snif.... mais nan je rigole
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 17:13:48
bye tlm! Golden: ok pr le clan des vanneurs! suis numero I
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:14:03
je suis le 3 ième
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:14:51
C´est qui le deuz ? Golden ?
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:15:53
bye nich!!^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:16:40
Ninich - Non, c´est moi le N°1 n´oublie pas que c´est moi qui l´ai reformé a la base
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:17:00
Oups ! Je manque à tous mes devoirs !
bye Goft and Nich !
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:22:12
c´est pas bien sa robone de manquer à ses devoirs!
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:24:45
eu robone golden vous êtes là?je me sens seule là....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm