robone Posté le 01 septembre 2005 à 16:37:25 A propos d´anglais, est-ce que quelqu´un a déjà mis les cinématiques des Jak en VO ? C´est assez marrant. Surtout la voix de Seem : on dirait un gamin !! moi je le fait souvent et dans toute lex langues!c´est trop mdr!!!^^et seem il a une voix de gamin en anglais effectivement^^!(précison cé une fille...)
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:43:42
Miaou (cri de ocelot)
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:44:16
moi je les met en super rapide
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:44:20
Ich verstehe nichts ! Versuchen wir Latein sprechen, jetzt ?
Daxter_female
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:44:37
heinrich, you are making me the shame
nana est un prénom japonais qui veut dire sept, va voir mon blog
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:44:59
Gurlukovitch ??
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:45:20
reu
Daxter_female
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:46:13
bon, moi j´y vas allé, a demain
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:46:15
re goft!^^
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:47:10
Ashline, t´as déjà entendu Daxter en espagnol ? Il a une voix à la fois super aigüe et à moitié cassée !
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:47:35
@+ daxy
ash : pourquoi tu mets des "^^" partout ?
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:49:09
ôui je l´ai dja entendu!la voix de ouf!trop aigue et cassé clair!! goft>>>>>parce que c´est un tic d´écriture^^lol daxy>>a demain!
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:49:32
@+ Daxy !
(reuh Goft !)
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:53:19
Ashline, t´es encore là ?
Heinrich
Niveau 12
01 septembre 2005 à 16:53:22
Daxy:oups.... ich spreche Latein nicht
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:53:55
Rebonjour
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:54:16
relu nico
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:56:47
oui je suis toujour là robone!!^^rebjour nico^^
ashline62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:57:25
robone>>>en japonnais les voix sont pas mal aussi..
robone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:58:27
Re-salut Nikzéro !
heinrich > c´est "Ich spreche nicht Latein" et pas "ich spreche Latein nicht".
Eh oui, je suis un obsédé de la langue allemande AUSSI !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm